Erreur No Init Resonse
baggsg@icloud.com
dans ZX 10
en essayant de flasher mon ecu pour la première fois, j'obtiens une erreur sans réponse initiale.
commentaires
Erreur No Init Code de réponse (le p sur mon ordinateur portable est cassé)
S'il vous plaît fournir votre numéro de pièce ECU et le fichier que vous essayez de flasher. De plus, utilisez-vous le kit côté banc ou vélo? Merci.
harnais latéral.
et le fichier que j'essaie d'écrire est 2016 zx10-21175-1118 (eu non restreint)
je viens d'essayer d'écrire 2016 zx10-21175-1128 (us) sans restriction et j'ai le même code d'erreur
Vous avez un problème matériel qui ne permet pas une communication complète avec l'ECU. Assurez-vous que les broches sont correctement insérées dans le connecteur, que leur position est correcte (le sertissage vers le haut) et qu’elles sont bien insérées dans le connecteur.
J'ai exactement le même problème avec une ZX-10R 2013 et une 2011-2015 sans restriction. J'ai utilisé un ohmmètre pour assurer la connectivité, mais le message d'erreur persiste.
Quel est le numéro de pièce de votre calculateur et quel fichier essayez-vous de faire clignoter? Utilisez-vous un kit côté banc ou vélo?
J'ai ce même problème sur un zx10rr 2019. programme est 21175-1435 (US) StockEcu ecu 21175-1435 F8TG3282
Utilisation également du kit BIKESIDE
Veuillez effectuer le test matériel à 4 broches sur votre faisceau flash: https://forum.ftecu.com/discussion/416/attention-hardware-test-for-4-pin-bike-side-harness#latest