Forum d'entraide

Instructions actives, comme toutes vos instructions SUCK ... désolé!

iamthela11@gmail.comiamthela11@gmail.com Messages: 1Verified User

J'ai essayé d'activer mon code produit de toutes les manières possibles et cela ne prendra pas. Je ne peux pas vous dire à quel point c'est frustrant. Le code doit-il être en majuscule? Comment pouvons-nous savoir si un O dans un 0 ou et o. Pourquoi ne mettez-vous pas un petit morceau de papier dans cette fichue boîte en disant, avant de faire quoi que ce soit, veuillez prendre ces mesures. C'est complètement fou. Le R1 a deux capteurs d'O2. Tout ce que vous dites, c'est de retirer les capteurs d’O2. Non, vous n’aurez pas besoin du capteur d’O2 standard, vous aurez donc besoin de brancher le bon capteur. Oh et ne vous inquiétez pas de débrancher le bon et d'avoir une fiche vide sous votre réservoir, car cela n'affectera pas votre vélo. Oh, et voici les étapes à suivre si votre code est excepté par notre site Web. Allez les gars. Vous avez d'excellents produits, mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tout le monde sache comment faire cette merde. Je suis assez prudent sur ce sujet et le fait que je doive venir ici et demander de l'aide pour quelque chose qui devrait être très simple est très frustrant. S'il y a une étape par étape sur la façon d'utiliser cette mélodie active sur votre site Web, je ne le trouve pas. Ce n'est certainement pas dans les téléchargements. Et s'il vous plaît, ne me dites pas que nous en avons fait une vidéo sur youtube ... vraiment !!! Avez-vous fait une vidéo sur les raisons pour lesquelles votre site Web ne serait pas excepté le code. Le fait que je doive regarder une vidéo et que je ne puisse pas simplement lire des instructions pas à pas, comme tous les autres produits de la société, est un peu ridicule. J'ai dû faire une vidéo sur l'utilisation de votre logiciel car il n'y a pas de bonnes instructions et ce n'est pas une coïncidence si tous les commentaires sont "Merci d'avoir fait cela parce que je ne trouve aucune bonne information sur la façon d'utiliser ce logiciel ... c'est Encore une fois, vos produits sont géniaux, pourquoi ne pas prendre le temps de faire des instructions aussi géniales.

commentaires

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.