Forum d'entraide

mt07 cartes de carburant canada 2018

rob.fraser@eastlink.carob.fraser@eastlink.ca Messages: 4Verified User

question. j'ai un 2018 mt07, j'ai ajouté un filtre à air libre, enlevé tuba, ajouter un échappement complet termigoni. Je suis prêt à clignoter pour la première fois. J'ai entendu dire que vous devriez également importer du carburant (comme une carte de commandant de bord, etc.), mais vous ne pouvez pas en trouver un qui corresponde à mon vélo. Quand j'ai appelé ftecu, ils m'ont dit que ce n'était pas vraiment "nécessaire", n'est-ce pas nécessaire? J'ai le bon vélo sélectionné dans les menus déroulants, etc. Pouvez-vous me créer une carte de carburant pour importer ou me montrer le lien exact où en obtenir un pour mon vélo? Je fais juste attention à le faire correctement. Merci pour toute l'aide que vous pouvez apporter. Aussi, n'importe lequel des réglages de base

commentaires

  • rob.fraser@eastlink.carob.fraser@eastlink.ca Messages: 4Verified User

    ou quelqu'un sur son forum a des conseils sur les paramètres EXACT qui ont fonctionné pour eux?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    July 2019 modifié

    Utilisez le fichier sans restriction pour votre vélo, ce sera un très bon point de départ. L’utilisation de cartes PC est un point de départ pire, car elle suppose que la masse de carburant sera constante pour tout régime et tout TPS donnés, ce qui est défectueux, car l’écu varie également en fonction de la pression du manifold. Chaque vélo et chaque situation sont différents, ce n'est pas parce que quelqu'un d'autre a les mêmes composants boulonnés que cela fonctionnera pour votre vélo. Mais si vous optez pour Activetune, l'ECU se corrigera d'elle-même et compensera toute différence.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Comme le disait Kent, les cartes de carburant du Power Commander ne sont pas toujours la meilleure solution. Cependant, comme il est populaire chez nos clients, nous proposons cette fonctionnalité. La plupart des cartes de carburant Power Commander sont établies autour d'un ECU standard. Cela signifie qu'une carte Power Commander risque de ne pas fonctionner aussi bien une fois que l'ECU a clignoté avec un fichier sans restriction. Par exemple, certains vélos de série ne vous accordent jamais l'accélérateur 100%. Disons que votre MT07 ne vous donne que l'accélérateur 9TsRRPw7z0eu. Une fois que vous faites clignoter l'ECU et laissez votre papillon ouvert sur 100%, votre ravitaillement en carburant nécessite des modifications. Une carte Power Commander n'appliquera que les modifications nécessaires pour l'ouverture du papillon 88%. Comme Kent l'a dit, les cartes Power Commander n'accèdent pas non plus au capteur MAP. Elle applique donc uniquement les modifications apportées à votre ravitaillement TPS / RPM. Vous pourrez probablement régler manuellement votre vélo mieux qu’une carte de carburant Power Commander. Nous proposons également le kit Active Tune pour le MT07 et nous disposons de nombreux tuners Dyno dans tout le pays. Visitez https://ftecu.com/flash-tune-dealers/. Merci, Jason A.

  • rob.fraser@eastlink.carob.fraser@eastlink.ca Messages: 4Verified User

    D'accord, merci!

  • rob.fraser@eastlink.carob.fraser@eastlink.ca Messages: 4Verified User

    BTW a flashé mon vélo. vu quelques problèmes dans le logiciel, mais les a résolus. bravo à l'équipe le flash est génial, les virages sont tellement plus doux et tout le vélo est plus amusant à conduire. content d'avoir acheté ce produit.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.