Forum d'entraide

Câblage o2 à large bande

Bikermike2024@gmail.comBikermike2024@gmail.com Messages: 1Verified User

Bonjour, j'ai une gsxr1000 2018 avec filtre à air de rechange et soupapes d'échappement supprimées. J'ai fait un flash sans restriction dessus et j'essaie maintenant de faire quelques réglages, donc je dois installer un capteur à large bande. J'ai des problèmes entre 4000 et 6000 tr/min à l'accélérateur de croisière, ce qui correspond à environ 5%. Lorsque je suis à ces tr/min à l'accélérateur de croisière, j'obtiens un mauvais craquement et un bégaiement. La description est la meilleure à laquelle je puisse penser pour le décrire. Si j'appuie sur l'accélérateur, il s'arrête et aucun problème de puissance sur toute la plage de régime. Quelqu'un d'autre a-t-il vécu cela ? Aucun code n'apparaît mais le fi est activé. Existe-t-il un moyen de connecter mon capteur à large bande directement au faisceau de la moto et l'ECU et la plate-forme Flashtune permettent des réglages actifs ou dois-je simplement mettre une jauge et faire une carte de base à partir de ce que je vois ? Si c'est possible, quelqu'un a-t-il un schéma de câblage ? Est-il également possible que mon TPS soit à l'origine du problème ? Si oui, comment l'étalonner sur le vélo de cette année ? J'apprécie toute contribution que quelqu'un pourrait avoir, Mike

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.