Forum d'entraide

Problèmes de lecture de l'ECU

wm.ferner@gmail.comwm.ferner@gmail.com Messages: 1Verified User

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien. J'ai récemment reçu mon kit de harnais latéraux de vélo, mais je rencontre quelques problèmes avec le logiciel. J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à résoudre ces problèmes. Voici un bref aperçu de la situation : Le connecteur est reconnu par mon ordinateur portable, et j'ai connecté le kit aux broches selon les instructions. Lorsque j'exécute le test d'interface, je rencontre des erreurs (voir images ci-jointes). De plus, lorsque j'essaie de lire l'ECU, je reçois le message d'erreur suivant : "La connexion à l'ECU a échoué. Ce type d'ECU n'est pas lisible nativement. Veuillez noter que les tentatives de lecture de ce type d'ECU échoueront à moins que cet ECU n'ait déjà été flashé avec Votre compte." J'ai joint des photos montrant les broches, les câbles et l'ECU ainsi que son numéro pour référence. Quelqu'un peut-il me conseiller sur la façon de résoudre ces problèmes ? Est-il possible que mon calculateur ne soit pas compatible avec ce kit ? Merci à tous pour votre aide !

cRxY nboV2G3I

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.