Forum d'entraide

Fichier de réglage pour tuyaux droits sur 2007 R6 ?

c.ryde@outlook.comc.ryde@outlook.com Messages: 1Verified User
dans R6

Je suis nouveau dans tout cela, alors soyez indulgents avec moi. J'ai un tuyau intermédiaire M4 (supprime les chats) avec des en-têtes "d'origine" et un mégaphone Slip-on Graves (essentiellement des tuyaux droits) sur une R6 2007. Je l'ai fait rouler un moment sans mélodie, et à froid, il était difficile de démarrer, et dans l'ensemble, il fonctionnait comme une poubelle. Je viens donc de recevoir mon câble FTECU et d'installer le logiciel, mais j'ai du mal à trouver le meilleur fichier de réglage pour moi. J'ai décidé d'opter pour le fichier d'échappement complet Graves et j'ai flashé mon calculateur hier soir, mais je n'ai pas encore pu l'essayer et je ne le ferai pas avant quelques semaines. En attendant, je fais juste quelques recherches pour savoir s'il existe une meilleure option pour moi ? Je n'essaie pas de faire un réglage dynamométrique personnalisé, j'ai juste besoin d'une bonne base pour commencer pour que la moto ne tourne pas mal et que je puisse tirer le meilleur parti de sa configuration actuelle. Le fichier d’échappement complet de Graves avec lequel j’ai commencé est-il assez bon, ou dois-je le modifier ou essayer quelque chose de différent ?

commentaires

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Vous avez choisi un bon point de départ. Vous ne pourrez pas modifier le fichier Graves, car ils verrouillent la cartographie du carburant (ce qui protège leur dur travail au banc d'essai). Si vous constatez qu'il ne répond pas à vos besoins, vous pouvez toujours contacter un revendeur depuis notre onglet revendeurs sur FTECU.com et voir s'il peut vous proposer une mélodie.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.