Forum d'entraide

Câble USB perdu

todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

le client écrit : Hé, j'ai acheté un kit chez vous pour une R1 2009 et j'ai perdu mon câble qui se branche de l'ordinateur au faisceau de vélo, mais j'ai toujours mon faisceau d'ECU branché, ma question est de savoir si je peux l'emmener dans un magasin qui Il y a déjà un câble pour cela, pourraient-ils simplement le brancher sur mon vélo et ça fonctionnerait ou ne pourrait-il pas se connecter ? La réponse est oui, mais avec une extrême prudence. Vous devrez leur transférer votre licence si vous souhaitez qu'ils accèdent à votre ECU sans attribuer une nouvelle licence et sans effacer toutes les fonctionnalités payantes que vous pourriez avoir attachées à votre licence existante. Pour transférer une licence, connectez-vous à votre compte ftecu et sous votre nom, vous verrez les licences, cliquez dessus et lorsque la page s'ouvre, faites défiler vers le bas et trouvez la licence spécifique que vous souhaitez transférer et cliquez dessus, elle ouvrira alors une fenêtre vous montrant la licence afin que vous puissiez vérifier que c'est bien celle que vous souhaitez transférer. Remplissez l'e-mail approprié pour leur compte et soumettez-le. Todd

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.