2006 R6 ne démarre pas après le flash
nyw197@gmail.com
dans ECU Maps
Bonjour, j'ai écrit un flash sur mon écu après avoir installé mon écu sur le vélo, le vélo démarrerait mais ne démarrerait pas mon ECU est 2C0-8591A-30 et les fichiers sur le gestionnaire de fichiers ne sont que 2C0-8591A-20 US et 2C0-8591A- 31 CAN Lorsque j'essaie la version canadienne, il ne l'écrira pas dans l'écu, mais il fonctionnera avec la version américaine, aidez-moi !
commentaires
J'ai eu la même chose avec mon MT07 2018, j'ai flashé le bon fichier et maintenant je reçois 3 codes d'erreur et le vélo ne démarre pas. Ils m'ont dit d'effacer les codes en utilisant OBD2 mais le lecteur ne se connecte même pas. Avez-vous résolu le vôtre ?
À nyw197@gmail.com Ce problème a été résolu par e-mail mais je vais le résumer ici. Le numéro de pièce de l'ECU (le -30) n'a pas été défini. En essayant d'écrire le fichier -31, vous avez reçu une erreur, vous avez donc essayé le fichier -20. Ceci a été écrit, mais comme votre numéro d'écu n'est pas correct, le vélo ne démarre pas. Dans le fichier -20 sous les paramètres de l'ECU, il y a la configuration du faisceau américain vrai/faux, en la changeant en faux, votre vélo démarre maintenant mais fonctionne avec un régime maigre que vous devez maintenant ajuster dans les cartes. Tous les codes d'erreur que vous pourriez obtenir pourraient être causés par la différence entre -30 et -20. Étant donné que vous avez d'abord écrit un fichier sur votre écu qui n'a pas été défini, nous ne pouvons pas extraire l'image stock de votre écu.
À G.jagetic@gmail.com Nous travaillons également par courrier électronique et un autre message que vous avez commencé, je vais donc commenter là-bas.