Forum d'entraide

Impossible de flasher l'ecu

matteopassadore99@gmail.commatteopassadore99@gmail.com Messages: 3Verified User

Bonjour à tous, donc j'ai eu ce harnais ft ecu pendant un bon moment maintenant mais je ne l'ai jamais fait fonctionner je vis dans l'ue, j'ai déjà fait le dépannage 5 fois tout vérifie l'exception faite pour quand je saute les fils jaunes et rouges et je tourne à l'allumage, la pompe à carburant fait un tic-tac pendant quelques secondes puis s'arrête j'ai vérifié le fil mais il est dans la bonne position entièrement assis et verrouillé en place non endommagé ou rien de tel que le fil de terre est à l'endroit indiqué par les instructions et J'ai poncé l'endroit pour une connectivité maximale, mais quand je vais sur l'ordinateur portable, il ne parvient pas à écrire maintenant, est-ce que l'ordinateur portable n'est pas assez puissant ? Ou que j'utilise une connexion hotspot ? mais si c'est le fil jaune, je ne sais pas comment le résoudre car il se trouve dans le 6ème trou de la 1ère rangée entièrement assis mais fait toujours ce tic-tac merci à tous d'avance. Vélo : 2021 mt07 eu ecu numéro BAT-8591-A10 carte utilisée dynojet mt07 2021 dna filtre à air akrapovic exaust

commentaires

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Bonjour Pour que votre ECU soit écrit, nous aurons besoin d'accéder à votre ECU. Démarrez le logiciel et connectez l'USB à l'ordinateur et au vélo. Sélectionnez le fichier de carte que vous souhaitez flasher et effectuez tous les ajustements nécessaires sur la carte. Débranchez l'ECU du faisceau de la moto et mettez le contact. Sous l'appareil, sélectionnez écrire ECU. Ne connectez pas l'ECU jusqu'à la deuxième clé sur le message. Il chargera l'image de l'ECU, puis vérifiera l'ECU et vous demandera d'attribuer une licence. À partir de là, il vous sera demandé de débrancher le 6 broches, puis d'éteindre, puis de connecter le 6 broches. Pas besoin de déconnecter la broche 6 car nous avons l'ECU débranché. Après avoir invité à connecter le 6 broches, il vous demandera de vous connecter, c'est à ce moment-là que vous brancherez l'ECU et sélectionnez ok. Il devrait commencer à écrire l'ECU après cela. Mike

  • coreymaster22@yahoo.comcoreymaster22@yahoo.com Messages: 2Verified User

    Quelle a été la solution ?

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Corey, s'il te plaît, essaie ce que Mike a dit. Je vous ai expliqué cela au téléphone, mais je n'ai peut-être pas été aussi précis que Mike le décrit. laissez-moi savoir ce qui se passe.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.