Forum d'entraide

Vérifier le voyant moteur 3A après le flash

zzy7164@hotmail.comzzy7164@hotmail.com Messages: 3Verified User

Salut: J'ai une Ninja 2020 400 avec un système d'échappement Akrapovic complet et l'ABS retiré. Le numéro ECU est 21175-1332. Au départ, j'ai utilisé pour la première fois la carte ECU 2020rev 1332 sans restriction, et cela a bien fonctionné sans aucun voyant de contrôle du moteur. Cependant, j'ai remarqué que lorsque j'ai décéléré entre 5 000 et 6 000 tr/min, la moto a commencé à exploser et à se retourner. J'ai un essai routier à venir, j'ai donc décidé de revenir à la carte de stock. Après avoir clignoté la carte boursière de la section des fichiers publics dans Flash Tune, j'ai reçu un voyant de moteur de contrôle avec le code 3A. Je me demande si quelqu'un a rencontré le même problème et sait comment le résoudre. De plus, est-ce que quelqu'un sait comment gérer les sauts et les retours de flamme fous?

commentaires

  • zzy7164@hotmail.comzzy7164@hotmail.com Messages: 3Verified User

    Corrigez simplement quelques informations. J'ai eu des claquements fous et des coups de feu (tirer une flamme bleue) quand j'ai baissé l'accélérateur

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Bonjour, vous aurez peut-être besoin d'une carte personnalisée d'un bon tuner dyno. Nous avons une carte mise à jour pour cet ECU, je crois dans la suite de réglage que vous pourriez essayer. Le claquement de décélération est causé par le système d'injection d'air lorsqu'il n'est pas bloqué.

  • zzy7164@hotmail.comzzy7164@hotmail.com Messages: 3Verified User

    Pourriez-vous me dire le nom de la carte ? J'importe également la carte de carburant complète du système ak de la commande de puissance V pour voir si elle peut réduire la flamme bleue

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.