Serveur hors ligne ???
zbutler1019@gmail.com
dans R1
Quand ce serveur sera-t-il opérationnel? J'ai deux vélos en panne, car nous ne pouvons pas accéder au serveur. Quand est-ce que ça se relève?
commentaires
Vous devriez pouvoir y accéder maintenant, une mise à jour a été déployée il y a environ 90 minutes.
Le serveur est-il hors ligne? Je ne peux pas me connecter au logiciel, il est indiqué que les serveurs d'alerte sont hors ligne. J'ai déjà installé la dernière version
Nous n'avons aucun problème avec le serveur. S'il vous plait, vérifiez votre connexion internet.
Mon internet est bien. Peut-être que c'est mon emplacement à Abu Dhabi. Même avec un VPN vers les États-Unis, la connexion ne sera pas établie. Avant c'était bien, que se passe-t-il
Bonjour, j'ai le même problème lorsque je me connecte au logiciel. J'ai un message d'erreur: "serveur d'erreur hors ligne". Je me connecte depuis la France. Comment le faire fonctionner?
Assurez-vous de disposer de la dernière version du logiciel. Désinstallez le logiciel, redémarrez votre ordinateur, puis installez la dernière version à partir de notre site Web.
Sa parole secer offline nj Usa
Votre dernier flash était de retour en mai. Depuis, nous avons mis à niveau le serveur. Vous devez donc désinstaller l'ancien logiciel, redémarrer votre ordinateur et installer la dernière version, s'il vous plaît.