Hardfail - "Aucune réponse - Échec de la tentative d'écriture. Veuillez réessayer."
lucaleuzzi@hotmail.it            

Depuis aujourd'hui, j'avais rencontré cette erreur sur plusieurs vélos ! Peut-être que le problème vient de mon câble FTLink ou autre chose ? Pourriez-vous m'aider? parce que je suis ARRÊTÉ !

français
Anglais
arabe
chinois
néerlandais
finlandais
allemand
hébreu
hindi
italien
Japonais
coréen
polonais
Portugais
russe
Espanol
suédois
commentaires
J'ai effectué le test matériel habituel et chaque broche fonctionne. Des idées?
Messieurs, Quelqu'un pourrait-il m'aider à propos de ce problème invasif ? Je suis INCAPABLE de travailler.
Personne ne m'a répondu mais, comme je l'avais supposé, un échec de soudure sur le faisceau FTLINK sur le câble vert a causé le problème. Remarque : sur 2 vélos sous licence différents, j'ai essayé le test du matériel en sautant rouge+orange, rouge+jaune et le test ÉCHEC, mais LE PROCESSUS D'ÉCRITURE DU FICHIER S'EST FAIT AVEC SUCCÈS ! Je pense que ce test N'EST PAS APPLICABLE sur PN DENSO 21175-0109 !!
Sur quel vélo d'année travaillez-vous et quel est le numéro de pièce de ce harnais ?
Où puis-je trouver le faisceau de pièces ?? Vous ne pourriez pas le reconnaître sur la photo ? C'est le "faisceau latéral vélo pour kawasaki Type7"