21-22 MT07 BAT-8591A-60 QS
utahweekendgarage@gmail.com
dans Feature Requests
J'ai un client qui aimerait ajouter un quickshifter à son MT07. Je lui ai déjà vendu du matériel car je pensais qu'il serait compatible.
commentaires
Salut, D'après ce qu'on m'a dit, il devrait être compatible et il devrait y avoir une méthode pour l'activer manuellement dans le manuel d'entretien. Je suppose que ce serait le même que le R7. En attendant que le développement revienne pour voir s'ils peuvent créer une fonction QS pour la forcer, car on me dit que le MT07 21-22 MT07 devrait l'avoir. Salutations
Le MT07 n'a pas d'option d'usine ou de quickshifter accessoire comme le R7. J'ai vérifié en regardant les accessoires Yamaha ainsi qu'en lisant les propriétaires et les manuels d'entretien. Le quickshifter FTECU que j'ai obtenu pour ce modèle se branche sur le faisceau clignotant côté vélo.
Oui, c'est pour les MT/FZ07 jusqu'en 2020. Pour 2021-2022, un autre kit a été publié. Il utilise le harnais R7 QS. Nous travaillons sur l'ajout de la fonctionnalité aux nouveaux fichiers BAT. J'ai été informé qu'il devrait s'activer comme le ferait le R7. En attendant que le développement revienne pour obtenir plus d'informations. Salutations
Bien, il semble que le fichier ECU ait été mis à jour pour activer l'entrée QSS. Il semble également que le site Web ait été mis à jour. J'ai besoin de commander le harnais QS uniquement puisque je lui ai déjà vendu l'ancien kit qui a le harnais Type 7. Je ne vois pas encore de document d'installation, y en a-t-il un en préparation ?
Salut, Oui, il y a enfin une option QS dans les fichiers flash. Nous n'avons actuellement pas de liste pour le harnais lui-même. Envoyez-moi un e-mail ou directement aux ventes et nous pourrons vous obtenir une facture pour le harnais lui-même. Il n'y a pas d'instructions d'installation pour le 21-22 MT07 QS. Il est cependant presque identique à l'installation du levier de vitesses rapide R7. Le bouchon est situé sur le côté avant gauche à côté de la culasse. Salutations