clignotant r1
gmeltveit@gmail.com
dans ECU Licensing
J'ai lu l'ECU pour m'assurer que le réglage était OK. Et puis j'ai essayé de réécrire, et il dit qu'aucune licence n'a été trouvée
commentaires
Bonjour, j'ai vérifié l'état de votre licence et il est bon. Il semble que vous ayez un problème de connexion matérielle. Veuillez effectuer le test 6-Pin Bike Side Harness trouvé sur la première page du forum et rapportez vos résultats. Salutations
Salut, j'ai fait le test à 6 broches et aucune pompe à carburant ne démarre et j'ai également fait le test du voltmètre, montrant une tension constante de 5,05.
Quel fichier ECU essayez-vous de flasher et correspond-il également à votre numéro de pièce ? Assurez-vous de suivre exactement les instructions ? Salutations
Salut, j'essaie de flasher ce fichier:
Ce fichier correspond à mon ECU. Il n'y a aucun problème à lire le fichier depuis l'ECU, c'est seulement quand j'essaie d'écrire. Je vais faire une autre tentative pour être 100% sûr que je suis les étapes. Je suis à peu près sûr de tout faire correctement. Comme j'ai déjà flashé l'ECU, même si c'était en 2018.
Votre permis est en bon état et le test de harnais réussit. La seule chose à laquelle je peux penser est que si vous n'êtes pas connecté, la connexion Internet est faible/instable ou très probablement quelque chose pendant le processus de clignotement. Réessayez et faites-moi savoir comment ça se passe. Salutations