Forum d'entraide

Comment diagnostiquer aucun quickshifter sur plus de 15 modèles

chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User
dans R1

Par ordre de probabilité, la stratégie de conversion rapide OEM peut être désactivée. 1) ne pas être allumé .. assurez-vous que le paramètre qss est activé dans le tiret et si vous avez récemment mis à jour des fichiers, assurez-vous que les temps d'abattage dans votre fichier sont adéquats (fichiers d'équipe de course uniquement) 2) problèmes de vitesse de roue, anneau de vitesse courbé , abs supprimer les problèmes, câblage abîmé (le fil du capteur de vitesse avant peut souvent être coupé là où il passe sur le radiateur), assurez-vous que les canaux KMHF et KMHR lisent tous les deux la vitesse de lecture lorsqu'ils sont tournés à la main. Sachez que KMHRC et KMHFC sont corrigés et peuvent toujours enregistrer des valeurs de vitesse en cas de défaillance. 3) Problèmes liés au capteur de changement rapide, si votre vélo est un modèle 15-16, utilisez le mode de diagnostic 86 pour vérifier le capteur. Sinon, vérifiez le canal QSS_act dans votre enregistreur de données ou dans la visionneuse de données ft. Le canal doit basculer entre 2 et 6 lors de l'activation du capteur. . 4) entrée de l'interrupteur d'embrayage. Assurez-vous que l’interrupteur d’embrayage est branché et fonctionnel sur les faisceaux de câbles de série. Sinon, sur le faisceau YEC, vérifiez la position de votre commutateur de détresse ou du bouton de carte.

commentaires

• fadzilahm4@gmail.comfadzilahm4@gmail.com Messages: 1Verified User

Hai, maintenant j'utilise le blipper automatique ftecu sur mon modèle R1 2015 (2 capteurs). Puis-je utiliser le modèle blipper automatique 2017 (capteur unique) sur mon R1 2015? Besoin d'une nouvelle licence d'activation ou pouvez-vous utiliser l'ancien lecense (blipper automatique R1 2015)?

• jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

Salut, Si vous demandez si vous pouvez utiliser le nouveau capteur unique au lieu de l'ancienne configuration double, alors oui, cela fonctionnera. Cependant, les connecteurs sont différents de l'ancien capteur au nouveau. Nous avons ici des adaptateurs que je peux vous vendre, sauf si vous voulez simplement câbler le capteur au harnais. Merci, Jason A.

• jondjay37@gmail.comjondjay37@gmail.com Messages: 3Verified User

J'ai un 2019 R1 et j'ai fait le flash FTECU avec le bon fichier. Les voyants QSS sur le tableau de bord ne s'affichent pas. Des idées sur la façon de résoudre ce problème?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.