impossible d'écrire l'ECU
hernan.cardemil@me.com
dans R1
M'ASSOCIE AVEC LA LICENCE 0D85A586, j'ai 2 autres licences inutilisées et je ne peux même pas l'associer à l'une des autres
commentaires
Bonjour, Cette licence n'est pas utilisée, donc pas de problème. Vous devez avoir un problème de connexion si la licence ne se marie pas avec l'ECU. Veuillez vous assurer que vous utilisez le bon fichier, le bon harnais et que vous suivez correctement les invites du logiciel. Merci, Jason A.
bonjour encore, je fais ce qu'il faut et il continue de donner le même message, et j'ai essayé avec d'autres calculateurs, je ne comprends vraiment pas
Bonjour, Ce n'est pas un problème de licence, ce message signifie que vous avez un problème de connexion matérielle ou que vous ne suivez pas correctement les invites du logiciel lors du clignotement. Merci, Jason A.
Mes excuses si je ne comprends pas mais je fais tout ce que le logiciel me demande de faire et j'ai fait la même procédure dans tous les calculateurs que j'ai modifié mais cette fois ça ne fonctionne pas, aucun lien où voir les étapes à suivre?
Salut, Est-ce que vous flashez sur le côté du vélo ou sur le banc pour flasher cet ECU ? Merci, Jason A.