Échec de la lecture
marvinramirez316@gmail.com
dans R1
Bonjour. J'ai une panne avec notre vélo de course, la licence dans le processus d'écriture a échoué, après avoir essayé d'écrire à nouveau il ne reconnaît pas la licence et ce après avoir activé l'auto tuner. Je ne sais pas ce qui se passe mais cela a été répété plusieurs fois dans mon cas, je ne comprends pas pourquoi cela se produit ?
commentaires
bonjour aidez moi
Bonjour, j'ai dû réinitialiser votre licence, veuillez réessayer de flasher. Cette ECU ne lira pas lorsque la licence est un état d'échec. Merci, Jason A.
Salut Jason. J'ai le même problème. Et lorsque vous essayez de lire sur l'ECU, le message "Aucune licence disponible" s'affiche. il y a environ 3 ans, j'ai flashé mon ECU pour la dernière fois, pouvez-vous m'aider ?
J'ai également ce problème, mon vélo a été réglé par un ancien propriétaire, et lors de l'achat d'un technicien ftecu, j'ai déclaré que l'obtention d'un nouveau kit ftecu et d'un câble USB serait tout ce dont j'avais besoin, même s'il était enregistré auprès d'un ancien propriétaire. J'ai écrit l'adresse e-mail qui est apparue pour demander à la personne de transférer vers mon adresse e-mail, tout à l'heure. Mais j'avais l'impression que tout commencerait à fonctionner avec un nouveau kit. Mon objectif est de sauvegarder l'état actuel de l'ecu. Flash illimité pour 2016 R1M ecu 2CR-8591A-60 (US) et activer l'auto-blipper et 1 ou 2 autres choses. Pourriez-vous simplement transférer la licence ecu vers mon nouveau kit ecu Flash Tune ECU, sans l'ancienne autorité de l'utilisateur. Merci
La réponse qui m'a été donnée est NON !
Je suis désolé que nous ne puissions pas transférer sans l'autorisation des propriétaires précédents, car ils peuvent avoir des informations exclusives sur la carte. S'ils ne vous transfèrent pas la licence, vous pouvez la réécrire par-dessus.