Question d'installation d'AutoTune
clayracer@gmail.com
dans FZ / MT 10
J'installe un système Graves EVR avec une carte Flash de Graves à l'aide de FTEcu et j'installe également un kit de réglage actif en même temps. Mon système d'origine avait deux capteurs O2 et le nouveau système en a maintenant un. Je voudrais confirmer qu'il est correct de débrancher et de retirer les deux capteurs d'O2 et d'installer le capteur d'O2 à large bande et de le brancher dans la prise latérale gauche en laissant la prise droite vide. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer que c'est correct. Merci Duane
commentaires
Salut, c'est exact. Merci, Jason A.
Après avoir installé et conduit le vélo, je reçois un voyant moteur pour le code p0132. Je suppose que c'est parce que le capteur d'O2 du côté droit est manquant. Y a-t-il plus d'instructions sur ce qui doit être modifié dans la carte pour arrêter ce code. Est-il correct de simplement décocher P0132 pour les diagnostics de l'ECU. J'ai supposé que la carte que Graves m'avait fournie serait correcte pour ma configuration, mais ce n'est pas le cas. Comment puis-je également confirmer que la mélodie active fonctionne. Lors de la lecture de l'ECU après la conduite, pouvez-vous voir la nouvelle carte de carburant ajustée ou est-ce uniquement si vous utilisez le moniteur et enregistrez une nouvelle carte de base en direct ? 2017 FZ-10 avec échappement Graves EVR
Salut, C'est correct, vous devez simplement désactiver le code, ce n'est pas grave. Vous pouvez surveiller en direct pour voir le travail Active Tune ou vous pouvez vous connecter au vélo après une sortie et voir vos valeurs de trim. Voir la vidéo : https://youtu.be/XiEnBOfN3RE Merci, Jason A.
Merci pour les commentaires, d'après votre réponse et la vidéo, je ne sais toujours pas comment afficher les corrections apportées par active tune. Je n'ai qu'un kit de réglage de banc et je n'ai pas le harnais latéral du vélo ou un dynamomètre pour pré-régler. Je comprends que la syntonisation active prendra beaucoup plus de temps à syntoniser lorsque la carte n'est pas syntonisée et re-flashée pour être plus proche, mais j'ai commencé avec la Grave Map et je souhaite simplement confirmer qu'elle s'ajuste. Après avoir consulté les valeurs de trim du moniteur lues à partir de l'ECU après avoir roulé, il n'affiche que des zéros pour les trims par défaut TPS et MAP ? Je m'excuse si j'oublie quelque chose d'évident. Où la mélodie active stocke-t-elle ses corrections et peuvent-elles être consultées.
Bonjour, Je ne savais pas que vous utilisiez un harnais de banc. Vous ne pouvez pas voir de trims avec le faisceau de banc car une fois que l'ECU est éteint, il perd les valeurs de trim. Cependant, il ne faudra pas longtemps pour que l'ActiveTune se règle lui-même lors de la conduite. Il est agréable d'enregistrer les modifications apportées à votre carte de base et de vous rapprocher de plus en plus, mais ce n'est pas nécessaire. De plus, si vous utilisez un fichier Graves, vous ne pouvez pas apporter de modifications d'alimentation à ce fichier. Vous n'êtes donc pas en mesure d'appliquer des valeurs d'ajustement à la carte de base. Maintenant, il les corrigera et les appliquera toujours lors de la conduite, mais vous ne pouvez pas les mettre de manière permanente dans la carte de base. J'espère que cela a du sens. Merci Jason A,