Forum d'entraide

Licence Professionnelle

ericksanchez64fullgas@gmail.comericksanchez64fullgas@gmail.com Messages: 7Verified User
dans R6

Je veux acheter une licence professionnelle pour mon écu, comment puis-je l'acheter, je partage mon arness avec meenmotorsport, je flashe déjà mon écu depuis ma moto

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, en quelle année R6 avez-vous ? Quel compte utilisez-vous pour flasher votre vélo ? Merci, Jason A.

  • ericksanchez64fullgas@gmail.comericksanchez64fullgas@gmail.com Messages: 7Verified User

    La r6 est 2017 et le compte est ameen@meenmotorsports.com

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je peux vous envoyer par e-mail une facture de commande spéciale pour la licence Race Team. Avec quel compte souhaitez-vous payer ? Merci, Jason A.

  • BONJOUR Jason je voudrais le payer avec le compte d'ameen @ meenmotorsports je veux te demander si tu peux flasher un écu qui a déjà été flashé. salutations Erick Sanchez

  • Envoyez-moi à ericksanchez64fullgas@gmail.com la facture spéciale pour effectuer le paiement par paypal ou amex salutations

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je viens de vous envoyer la facture par e-mail, merci de me prévenir si vous ne la recevez pas. Merci, Jason A.

  • BONJOUR JASON J'AI UN ECU, QUE J'AI DEJA FAIT LE CLIGNOTANT AVEC LA LICENCE No. 2316C59E, ERICK S

  • adrian27sabau@gmail.comadrian27sabau@gmail.com Messages: 11Verified User

    Salut Jason ! Pensez-vous qu'il me soit possible de faire évoluer ma licence vers une licence professionnelle ? Ou je dois en acheter un nouveau ? Je n'ai pas besoin du matériel, seulement de la licence pour débloquer toutes les fonctionnalités pro. Merci! Adrien

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Oui, je peux vous facturer la licence pro uniquement si vous le souhaitez. La licence pro seule est $1000. Veuillez me faire savoir si vous souhaitez que j'envoie la facture à votre façon. Merci, Jason A.

  • Bonjour Jason, j'ai acheté la licence professionnelle dans le compte ameen, seulement quand je veux l'utiliser, il est dit qu'il n'y a pas de licence, vous pouvez m'aider, salutations erick sanchez

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, La licence est toujours disponible et inutilisée. Pouvez-vous m'envoyer un e-mail plutôt que sur le forum pour cela? Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.