Forum d'entraide

salut je suis nouveau dans la communauté

2

commentaires

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    désolé. maintenant j'ai ce problème !!

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît!!

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    bHKfGOc8FgeQQ88M02vapFUd7ScRyVWaNHhn

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Vous ne pouvez pas lire ce calculateur tant qu'il n'a pas été flashé avec notre logiciel. Vous devriez être capable d'écrire l'ECU, est-ce que vous clignotez sur le banc ou le côté vélo de cet ECU? Merci, Jason A.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    EE01cCsGjIZ J'essaie avec un autre cdi et c'est le même problème. Aidez-moi, s'il vous plaît!! Que puis-je faire?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Utilisez-vous un harnais côté vélo ou sur banc?

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    banc arnes

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    J'ai tous les deux ceci.


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Obtenez un testeur de continuité et vérifiez tous les fils de votre harnais. Il y a un problème matériel qui empêche la communication avec l'ECU.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Assurez-vous également de suivre correctement les instructions du logiciel. Commencez avec tout ce qui est connecté mais pas d’alimentation connectée à votre harnais de banc. Suivez ensuite les invites pour mettre sous tension et hors tension en branchant et débranchant votre bloc d'alimentation du faisceau du banc. Merci, Jason A.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    tout est prêt le faire !! tout va bien

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous avez donc pu flasher un fichier dans l'ECU? Ou dites-vous que vous avez vérifié tous les fils avec un testeur de continuité? Si vous êtes toujours bloqué, il y a un problème avec votre matériel quelque part, car le logiciel est incapable de communiquer avec le calculateur.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, S'il vous plaît faites un test d'interface et laissez-moi savoir les résultats que vous avez. Dans la suite Tuning, sélectionnez l’onglet Aide, puis l’interface de test. Sélectionnez les entrées de test et je veux seulement le nombre entre parenthèses, pas les points de couleur. Donnez-moi le numéro avec tout branché, mais pas le harnais du banc. Ensuite, le nombre avec tout ce qui est branché, plus la puissance au harnais de banc. Assurez-vous que l'ECU est connecté à votre harnais de banc pendant cet essai. Merci, Jason A.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    Je le fais pas à pas mais rien

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, rien n'est le nombre exact que je cherche. Cliquez sur l'onglet Aide, puis sur Interface de test. Vous verrez alors une fenêtre pop-up. Vous devriez voir un chiffre de 0 à 40, merci de me communiquer ces chiffres afin que je puisse vous aider davantage à résoudre votre problème. Merci, Jason A.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    37 et 7 uniquement

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, lors de ce test, vous voulez que votre câble USB soit branché sur l'ordinateur, puis de l'autre côté, vous voulez que votre faisceau de banc soit branché, puis votre calculateur connecté à votre faisceau de banc. Vous souhaitez que votre alimentation soit branchée sur une prise murale et non sur une multiprise ou un limiteur de surtension. Ensuite, donnez-moi vos résultats numériques sans alimentation de l'ECU, puis avec alimentation de l'ECU via votre alimentation. S'il vous plaît laissez-moi savoir quels chiffres reflètent quel test. Merci, Jason A.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    Je ne sais pas si ça compte !! dans la photo a déclaré harnes 6 broches banc et il a seulement 5 broches.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Ça compte. Vous devez lire et suivre attentivement nos instructions ou demandes si vous souhaitez nous permettre de vous aider à résoudre vos problèmes clignotants. Que voulez-vous dire "il a seulement 5 broches"?

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    le premier nombre non alimenté en écu est 37 et connecté à l'écu est 37 et 7

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    et connecté tout moins le pouvoir dans une prise murale est de 30

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    Que voulez-vous dire "il a seulement 5 broches"? oui dans le programme en bas de la licence ou de la carte de zx6r il y a un texte qui dit Bench Harness 6-Pin Type 12, mais mes harnes n'ont que 5 broches ou 5 câbles. J'essaie de vous envoyer des photos mais cette discussion ne le permet pas

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    j'essaie de vous envoyer des photos mais je ne peux pas

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    La référence «6 broches» concerne le connecteur du câble de liaison de données USB, et non le nombre de fils sortant du faisceau.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le 7 indique que vous avez un problème avec votre fil rouge. Veuillez vérifier la continuité de ce fil avec un multi-testeur.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    Le 7 indique que vous avez un problème avec votre fil rouge. Veuillez vérifier la continuité de ce fil avec un multi-testeur. OK, le fil rouge est le fil d'alimentation, n'est-ce pas?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Pas exactement. Il est sous tension, mais les autres aussi. Vérifiez-le attentivement.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    salut Kent, je vérifie tous les fils et tout va bien, mais je peux voir que le harnais à connecter au port USB au sommet du plateau a du jeu ou n'est pas bien mis en place, c'est probablement le problème

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire ... pouvez-vous poster une photo de ce à quoi vous faites référence? Comment avez-vous vérifié le fil rouge? Avez-vous utilisé un multimètre?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.