Forum d'entraide

salut je suis nouveau dans la communauté

jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

Je botte mon ordinateur et la page Web dit que j'ai une licence gratuite et que je dois enregistrer le code d'activation, mais aucun code d'activation n'est entré dans ma boîte. comment est-ce possible un corps en parle? merci

«13

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Il n'y a pas de code d'activation pour la licence flash. Quand vous dites avoir acheté votre "ft ecu", qu'avez-vous acheté exactement?

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    Merci pour votre réponse. J'ai acheté une licence jeudi dernier mais je ne sais pas comment se déroule la procédure. Combien de temps faut-il pour arriver? Qu'envoient-ils? Dans l'état de la commande, il est indiqué dans une rangée. merci kent. salutations

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous un de nos kits flash ECU? Vous n'avez pas de câble de liaison de données USB enregistré sur notre système, nous ne pouvons donc pas attribuer le pack de 3 licences flash que vous avez acheté.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    Si j'ai le kit flash ecu, mais une seule carte d'instructions ainsi que les câbles sont entrés dans la boîte, mais aucun numéro à enregistrer. Si j'ai le câble de données USB. et le harnais pour se connecter dans le cdi. J'espère que vous pourrez m'aider. merci

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous devez créer un compte avec nous sur le site ftecu.com, puis insérer votre câble de liaison de données USB dans votre ordinateur pour relier ce câble à votre compte. Nous pouvons ensuite affecter les licences que vous avez achetées à votre compte.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    J'ai déjà un compte chez vous, j'ai déjà inséré le câble, mais je ne sais pas comment le relier au compte. Je l'ai connecté et dans le code d'activation, j'ai mis le numéro du câble USB. Je ne sais pas si ça va

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous téléchargé le logiciel Tuning Suite? Si tel est le cas, ouvrez la suite Tuning et accédez à Périphérique> Écriture. Il vous sera demandé si vous souhaitez lier le lien de données USB à votre compte.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Il n'y a pas de code d'activation nécessaire.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    si je le télécharge déjà et que j'essaie d'accéder à l'appareil et que j'obtiens une erreur d'appareil non enregistré, mais que cela ne me permet pas d'écrire en viculaire

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    September 2019 modifié

    Ce n'est pas une erreur, il vous demande si vous souhaitez le lier à votre compte. Vous devez connecter le câble USB Data Link à votre compte avant de pouvoir écrire quoi que ce soit sur un calculateur.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User
  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Allez à Utilisateur> Mettre à jour l'email. Entrez l'adresse email de votre compte.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    prêt, je l'ai déjà fait mais ça reste pareil

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Pouvez-vous changer la langue en anglais et l'essayer à nouveau? Tout ce que vous montrez ne devrait pas se produire.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    ok je te dis ce que ça fait

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Commencez depuis le début s'il vous plaît.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    Je désinstalle le logiciel et installe à nouveau, peut-être que cela aide. que tu saches quand le finir

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    Je le finis mais c'est pareil. même problème

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Veuillez suivre le processus, dites-nous ce que vous faites depuis le début.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Également une photo des messages d'erreur

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    le même problème

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Lorsque vous accédez à Utilisateur> Mettre à jour le courrier électronique, pouvez-vous publier une photo du message d'erreur, s'il vous plaît? Ou est-ce qu'il revient à cette page?

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    je l'ai fait, ça a l'air d'aller

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Non désolé. Dans la suite Tuning, à côté de l'onglet Device, vous voyez User. Cliquez dessus, puis mettez à jour l'email. Entrez vos identifiants de connexion.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    Je l'ai fait. et c'est le même problème

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Cliquez-vous sur "Connexion" après avoir entré vos informations d'identification dans la fenêtre Update Email? Do not click "Register".

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    enfin je l'ai fait.! quand tu m'envoies ma licence?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Votre pack de 3 licences a été ajouté à votre compte, en plus de celui fourni avec votre kit.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    Merci beaucoup!!

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    👍️

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.