Forum d'entraide

L'écu ne me reconnaît pas

hernan.cardemil@me.comhernan.cardemil@me.com Messages: 24Verified User

J'ai beaucoup essayé de pouvoir modifier à nouveau mon écu et il ne me quitte pas, l'écu est enregistré et pendant longtemps, je n'ai rien fait.

commentaires

  • hernan.cardemil@me.comhernan.cardemil@me.com Messages: 24Verified User

    J'ai suivi chacune des étapes indiquées à la fois pour connecter l'écu et les étapes nécessaires après le changement de plate-forme et ne le lit pas et ne me laisse pas le moquer

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    August 2019 modifié

    Basculez la langue en anglais et voyez si cela aide. Aussi, êtes-vous sur la dernière version de Tuning Suite? (2.5.5.2) Quel est le message d'erreur exact?

  • hernan.cardemil@me.comhernan.cardemil@me.com Messages: 24Verified User

    6A0X4vn3bg5IpUwewvTE3hir

  • hernan.cardemil@me.comhernan.cardemil@me.com Messages: 24Verified User

    est-ce que cette licence est


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous essayé de cliquer sur OK sur le message d'erreur? Si vous l'avez flashé sur votre compte, il devrait être lisible.

  • ryangibson891@gmail.comryangibson891@gmail.com Messages: 3Verified User

    J'ai une nouvelle licence. Après avoir connecté l'ECU à l'ordinateur et essayé de lire l'ECU, un message apparaît. Quelle pourrait être la raison? La réinstallation du logiciel n'a pas aidé


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Si vous avez une nouvelle licence, vous ne pouvez pas lire l'ECU avant de l'avoir flashé pour la première fois.

  • ryangibson891@gmail.comryangibson891@gmail.com Messages: 3Verified User

    l'ECU sera-t-il endommagé en cas de perte de communication avec le serveur lors du démarrage?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    August 2019 modifié

    Non, mais la licence peut passer à un statut de "tentative" ce qui la met en attente jusqu'à ce que nous puissions la réinitialiser, et une réinitialisation entraîne la perte de tous les fichiers de cette licence que vous n'avez pas enregistrés.

  • hernan.cardemil@me.comhernan.cardemil@me.com Messages: 24Verified User

    J'ai tout fait, il m'a même demandé d'utiliser une nouvelle licence et cela n'a pas été possible

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    August 2019 modifié

    Avez-vous téléchargé la dernière version de Tuning Suite? Il n'y a rien de mal avec votre licence. Avez-vous essayé de le flasher?

  • hernan.cardemil@me.comhernan.cardemil@me.com Messages: 24Verified User

    Si version 2.5.6.10

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Essayez-vous de lire l'ECU avec un harnais de banc ou un harnais de vélo? Le message RX non valide est généralement un problème matériel. Si vous le lisez avec un harnais de banc, commencez par tout ce qui est connecté. Une fois que vous êtes invité à déconnecter ou à éteindre la clé, il vous suffit de débrancher le câble d’alimentation du faisceau du banc. Une fois qu'il vous invite à vous connecter ou à vous connecter, rebranchez votre câble d'alimentation dans le harnais de votre banc. Si vous êtes clignotant du côté du vélo, démarrez avec tout ce qui est connecté sauf la clé éteinte. Une fois invité à vous déconnecter ou à désactiver, cliquez sur ok. Une fois invité à vous connecter ou à entrer, allumez votre clé puis appuyez sur ok. Vous pouvez également exécuter un test du matériel en allant sur l’aide puis en sélectionnant l’interface de test. Vous souhaitez sélectionner la case indiquant les entrées de test, puis ne faites attention qu'au nombre entre parenthèses. Avec la clé allumée ou sous tension dans le faisceau avec le calculateur connecté, vous devriez voir un nombre de 6, 16, 26 ou 36. Le calculateur étant toujours connecté mais éteint ou éteint, vous devriez voir 0, 10, 20 ou 30. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.