Forum d'entraide

Sauvegarder mon écu

greener.jay@gmail.comgreener.jay@gmail.com Messages: 15Verified User

Bonjour à tous, j'ai une Yamaha R1 2013 avec un calculateur qui a été flashé par le propriétaire précédent. J'ai un auto-blipper CABS et Dynojet QS. Je viens d'acheter le harnais flashtune pour régler davantage l'ECU. Avant de commencer à apporter des modifications, je souhaite sauvegarder ma configuration existante de calculateur. Je ne vois pas où je peux faire cela dans le logiciel. Tout est grisé jusqu'à ce que je charge une carte du serveur. À ce stade, j'ai la possibilité de lire / écrire mon écu. Je n'ai pas tout à fait une carte de stock, je veux donc la sauvegarder en premier.

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    S'il n'a pas été flashé avec notre logiciel, il n'y a aucun moyen de sauvegarder la configuration existante car notre logiciel écrasera tout logiciel présent à cause des protocoles de sécurité. Si notre logiciel a flashé, le propriétaire précédent vous a-t-il transféré la licence flash? Cela vous permettra d'accéder à la configuration précédente et de l'enregistrer.

  • greener.jay@gmail.comgreener.jay@gmail.com Messages: 15Verified User

    Merci Kent. Je suppose que votre logiciel n'a pas flashé car je n'ai pas eu d'erreur de licence lorsque je l'ai connecté au Web.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.