Forum d'entraide

Pas d'initialisation ECU. sur un ECU non flashé

ebrunel@react.clebrunel@react.cl Messages: 2Verified User

Quelqu'un a-t-il eu des problèmes pour essayer de flasher un nouvel ECU ?, J'essaie de flasher des ECU de 2017 (comme 4 unités différentes, P/N 2MS-H591A-01) et dans chacun d'eux, le logiciel se bloque simplement en essayant d'initialiser le ECU. Il peut y rester des heures sans envoyer de message ni demander de licence.

commentaires

  • ivans510@hotmail.comivans510@hotmail.com Messages: 3Verified User

    Oui, de retour le 4 septembre 2022. J'ai maintenant essayé 2 ECU sans licence R3 2017 distincts pour essayer de flasher. Les deux ont le même blocage lors de l'initialisation de l'ECU qu'il ne dépasse jamais. J'ai essayé 1 ECU le 4 septembre, et il ne s'est pas initialisé. Je pouvais toujours flasher l'ECU précédemment sous licence et aujourd'hui, le 10 septembre, on m'a donné un deuxième ECU à flasher et j'ai toujours le même raccrochage. Quelqu'un a-t-il déjà trouvé une solution à cela?

  • ivans510@hotmail.comivans510@hotmail.com Messages: 3Verified User

    Je viens d'essayer un troisième ECU qui n'a pas de licence et qui a toujours le même raccrochage. Référence B02-H591A-01 2MS-H591A-00

  • ivans510@hotmail.comivans510@hotmail.com Messages: 3Verified User

    Ok a appelé FT l'autre jour et Chris a répondu par e-mail aujourd'hui pour confirmer qu'un correctif a été publié. Je viens de l'essayer et j'ai pu attribuer une licence à l'ECU sans licence maintenant. Tout fixé.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.