Forum d'entraide

Bases de clignotant côté vélo

Les kits de clignotants cu00f4tu00e9 vu00e9lo sont toujours livru00e9s avec 2 composants clu00e9s: DataLink: Harnais cu00f4tu00e9 vu00e9lo DataLink u00e0 6 ou 4 broches: Il existe un assortiment de faisceaux u00e0 6 et 4 broches qui s'adapte parfaitement u00e0 l'application d'un vu00e9lo. Si vous souhaitez flasher plusieurs vu00e9los, vous devrez acheter un kit complet de votre choix. u00c0 partir de lu00e0, vous pourrez acheter un harnais supplu00e9mentaire clignotant cu00f4tu00e9 vu00e9lo, compatible avec le vu00e9lo que vous souhaitez utiliser. Si vous avez des questions sur quel modu00e8le utilise quel harnais data-link, side-bike ou bench. Su00e9lectionnez la marque et le modu00e8le sur https://ftecu.com/ pour afficher la liste des u00e9lu00e9ments utilisu00e9s pour chaque modu00e8le.

«1

commentaires

  • engjay@shaw.caengjay@shaw.ca Messages: 11Verified User

    Je viens de recevoir mon kit de clignotant côté vélo. Essayer d'accéder à ce poste me donne "Une erreur s'est produite lors du rendu de ce post riche". Même chose sur beaucoup d'autres discussions. Merci. Neil

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quelle est ta question?

  • engjay@shaw.caengjay@shaw.ca Messages: 11Verified User

    Je suppose que j'ai mal compris ce fil. Je m'attendais à un genre de "démarrer" et quand j'ai vu l'erreur, j'ai pensé qu'il y avait un problème avec le fil. J'ai probablement des questions après que je l'aie laissé aller. Merci pour la réponse.

  • engjay@shaw.caengjay@shaw.ca Messages: 11Verified User

    J'ai mis les choses en place et fini par écrire 2SC8591A-70 (US) dans l'ECU. Mon vélo est le modèle canadien 2016 FJ09. Tout le stock. Je n'ai vu aucune sélection pour cette année en particulier. L'écriture s'est bien passée. Le vélo fonctionne bien avec un CEL et démarre en mode B. Lisez le fil sur l'année en question et déposez-le trop tard. Avant de faire autre chose, pouvez-vous m'indiquer comment procéder? Je vous remercie.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, quel est votre numéro de pièce exact en écu? Merci, Jason A.

  • engjay@shaw.caengjay@shaw.ca Messages: 11Verified User

    Salut, désolé pour le retard. Le numéro de pièce est le 2SC-8591A-21.


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Bonjour Neil, Dans le fichier FJ09 (US) 2015, veuillez indiquer le numéro de pièce qui correspond exactement à votre numéro d’écu (2SC-8591A-21) et vous devriez être prêt à partir. Merci, Kent

  • engjay@shaw.caengjay@shaw.ca Messages: 11Verified User

    N'a pas pu clignoter car j'ai reçu une restriction de licence.

  • engjay@shaw.caengjay@shaw.ca Messages: 11Verified User

    Sommes-nous en mesure de réinitialiser ma licence?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    July 2019 modifié

    Votre licence ne montre aucune restriction de notre côté. La réinitialisation n'est pas nécessaire. Quel message d'erreur recevez-vous?

  • engjay@shaw.caengjay@shaw.ca Messages: 11Verified User

    'Aucune licence disponible pour ce modèle. Souhaitez-vous acheter une nouvelle licence pour l'écu?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    July 2019 modifié

    La raison en est que vous avez envoyé le mauvais fichier dans l'ECU, alors il pense maintenant que vous essayez de flasher un autre mauvais fichier. Nous avons modifié les préférences de votre licence (pas une réinitialisation). Voir si cela fonctionne maintenant-- N'oubliez pas de flasher le numéro de pièce correct ... merci.

  • engjay@shaw.caengjay@shaw.ca Messages: 11Verified User

    Merci. Ce sera quelques jours avant que je puisse avoir une chance. Je vous ferai savoir ce qui se passe.

  • engjay@shaw.caengjay@shaw.ca Messages: 11Verified User

    Bonjour, j'ai reçu une erreur qui ne me permettait pas de clignoter. Prochain?


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    August 2019 modifié

    Votre licence est à l'état vierge. Il existe donc un problème avec vos étapes du processus de flash ou un problème matériel. Vous devez suivre les instructions attentivement. Lorsque l'invite «Éteindre» apparaît, vous désactivez la clé (côté vélo), puis cliquez sur OK. ne cliquez pas sur OK et éteignez, car l'ECU n'est pas prêt. Idem pour l'invite "power on"; vous devez attendre que l'invite apparaisse, puis allumer la clé, puis cliquez sur OK. Tenter de raccourcir le processus entraîne des erreurs car le calculateur doit être dans le bon mode pour pouvoir être écrit. Veuillez utiliser le logiciel de diagnostic en cliquant sur Aide> Interface de test. Lorsque la clé est désactivée, le nombre entre parenthèses est 0, 10, 20 ou 30. N ° 1 est le fil rouge, N ° 2 en orange, N ° 4 en jaune et GND en noir. Si vous obtenez un numéro à deux chiffres, le deuxième chiffre indique la mauvaise connexion par fil. Exemple: 36 6 = 2 (orange) +4 (jaune). Un seul chiffre indiquera le mauvais fil. Avec la clé activée, vous devriez voir 6, 16, 26 ou 36. Si vous obtenez 1, 3, 5 ou 7, vous avez un problème avec le fil rouge. 2 indique une mauvaise connexion au fil orange, 4 indique un mauvais fil jaune. 0 indique une mauvaise alimentation électrique de l'ECU; vérifiez l'alimentation et la terre commune. Vous devriez également tester votre harnais. Enlevez le couvercle (la pièce qui ressemble à six cylindres attachés ensemble) et utilisez un morceau de fil de sécurité ou de fils de multimètre, et pontez les fils rouge et orange; si la pompe à carburant commence à s’amorcer, vous avez un problème avec le fil orange. Puis sautez les fils rouge et jaune; Même chose, si la pompe à essence s’allume, le raccordement du fil jaune est mauvais. Si rien ne se passe, faites une vérification de la tension avec les deux mêmes combinaisons. les deux doivent lire environ 5V et être assez cohérents les uns avec les autres. Si on lit bas, alors il y a un problème avec ce fil (orange ou jaune).

  • engjay@shaw.caengjay@shaw.ca Messages: 11Verified User

    J'ai fait très attention à suivre les invites et suis allé avec ou sans clé avant de cliquer sur OK. Je suis convaincu que je l'ai fait correctement. L'onglet de diagnostics n'est pas activé, donc je ne peux pas l'exécuter. Sous l'onglet Aide, j'ai exécuté l'interface de test. Key off - 30. Key on - 36. J'ai également vérifié le harnais avec le cavalier et la pompe à carburant n'a pas fonctionné dans les deux combinaisons. La tension était de 5,08 V sur les deux combinaisons. Lorsque vous essayez d'écrire, le premier message qui apparaît est joint. Prochaines étapes?

    Les prochaines étapes?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous cliquez sur Oui, car vous attribuez votre licence à l'ECU.

  • engjay@shaw.caengjay@shaw.ca Messages: 11Verified User

    Succès! La seule chose que j'ai faite différemment a été de mettre à jour mon courrier électronique via la suite FT. À la fermeture, un message est apparu concernant la sauvegarde d’un fichier modifié. Pourquoi est-ce demandé? J'ai cliqué sur oui. Pouvez-vous me donner quelques informations sur le fichier non restreint et si je serais capable de l'installer? Je vous remercie.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Si vous avez modifié quelque chose sur le fichier que vous avez flashé dans l'ECU, il vous sera demandé si vous souhaitez l'enregistrer dans votre logiciel. Alors maintenant, chaque fois que vous ouvrez la suite de réglage, elle apparaîtra dans le menu Fichier de gauche. Le fichier non restreint comporte généralement quelques modifications qui amélioreront les performances et constitueront un paramètre de base pour les mods mineurs boulonnés. De nombreux modules sont prédéfinis pour ces mods. Tant que le numéro de fichier correspond à votre numéro de pièce ECU, vous ne devriez pas avoir de problèmes.

  • nullscan@gmail.comnullscan@gmail.com Messages: 6Verified User

    Je passe un sacré temps à insérer les broches rouges / jaunes / orange à fond sur mon MT-10. Je pousse jusqu'à ce que le fil se plie et que la connexion ne soit pas suffisante pour que le logiciel puisse parler à l'ECU. En regardant dans le connecteur, je vois toutes les broches d'usine briller avec une lampe de poche, mais pas les 3 nouvelles. Des conseils ou des outils que quelqu'un peut suggérer?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Insérez-vous les broches avec le côté serti vers le haut vers la languette de verrouillage du connecteur ECU? Veuillez publier quelques photos des épingles si vous le pouvez.

  • nullscan@gmail.comnullscan@gmail.com Messages: 6Verified User
    March 2021 modifié

    Je le suis, le jaune et l'orange seront bien ajustés mais sont assez facilement retirés. Le rouge est lâche mais je pense qu'à cause de l'angle et des autres fils, je ne peux pas le pousser aussi loin. Je sais qu'il existe des inserteurs de broches en plastique provenant de la fabrication de câbles série dans le passé, mais trouver l'un de ceux qui traînent n'est pas aussi courant qu'il l'était. Au travail en ce moment et le fuseau horaire coréen, donc vous pourriez être endormis quand je prendrai les photos.

  • nullscan@gmail.comnullscan@gmail.com Messages: 6Verified User
    March 2021 modifié

    Les instructions de lecture sont fondamentales, je n'ai pas remarqué que les deux connecteurs de mon ECU avaient des languettes de `` déverrouillage '' blanches pour les broches, et bien sûr, j'avais raté cette partie de l'installation.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Oui, la lecture des instructions est fondamentale pour une installation réussie. 😉

  • desjardin149@gmail.comdesjardin149@gmail.com Messages: 6Verified User

    Question? Je viens de finir d'installer le harnais et quand je suis allé écrire à l'ecu, la tentative d'écriture a échoué. 25 & 35. Maintenant, quand je joue avec le câble de données, les chiffres sautent avec 4, 25, 35. J'ai changé le dongle pour l'ordinateur portable et aussi le port que j'utilisais sur l'ordinateur portable et il est venu avec exactement les mêmes chiffres. Maintenant, je ne déplace aucun fil dans le faisceau, le câble de données pourrait-il être défectueux ?

    2006 BMW K1200S

    2019 ZX-6R

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, C'est votre harnais latéral de vélo qui n'est pas câblé correctement. Les nombres corrects sont 0,10,20,30 avec la clé éteinte et 6,16,26,36 avec la clé allumée. D'après vos chiffres, il semble que vous ayez un problème avec le fil rouge du harnais latéral du vélo. Veuillez revenir sur votre installation. Vous voulez vous assurer que les broches sont bien en place, dans la bonne position et que les broches sont dans la bonne orientation. Merci, Jason A.

  • desjardin149@gmail.comdesjardin149@gmail.com Messages: 6Verified User
    August 2021 modifié

    J'ai flashé dans la carte du stock, puis aujourd'hui, j'ai essayé de flasher LE FICHIER SANS RESTRICTION ET IL DIT QUE L'ECU N'EST PAS RÉALISÉ ET DEMANDÉ SI JE VEUX ACHETER UNE AUTRE LICENCE. Enfer non, je ne veux pas en acheter un autre parce que mon câble et mon ordinateur portable n'ont jamais été connectés à autre chose qu'à ce vélo. J'ai essayé pendant deux jours en pensant que c'était quelque chose de mon côté. S'il vous plaît aider[

    2006 BMW K1200S

    2019 ZX-6R

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Cela pourrait très bien être quelque chose de votre côté, on dirait. La licence est toujours dans un état confirmé, elle doit donc toujours reconnaître l'ECU flashé. La seule raison pour laquelle ce n'était pas le cas était s'il s'agissait d'un nouvel ECU ou s'il y avait un problème de connexion matérielle. Faites à nouveau un test du harnais latéral du vélo et voyons quels sont les chiffres à venir. Merci, Jason A.

  • desjardin149@gmail.comdesjardin149@gmail.com Messages: 6Verified User

    J'essaie de faire le test matériel et cela dit qu'il y a un périphérique USB non reconnu. Maintenant, depuis que j'ai lu l'écu pour la dernière fois, j'ai retiré mon PC V et mon tuner automatique du vélo, ce qui n'aurait pas dû faire de différence, n'est-ce pas?

    2006 BMW K1200S

    2019 ZX-6R

  • desjardin149@gmail.comdesjardin149@gmail.com Messages: 6Verified User

    eh bien maintenant je suis de retour au 6, 16, 36 sur le test matériel donc je vais tirer le harnais et refaire les fils de la prise je suppose et puis voir où ça va

    2006 BMW K1200S

    2019 ZX-6R

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.