Forum d'entraide

éclater

jkdad212@gmail.comjkdad212@gmail.com Messages: 6Verified User

A fait le flash et utilisé le fichier sans restriction. J'ai également installé un filtre K&H pendant que j'avais le réservoir éteint. Maintenant, j'obtiens des décélérations que je n'avais pas avant. M4 slip on only et aucun autre mod autre que le nouveau filtre. Normal ou aurais-je dû utiliser le fichier stock puisque je n'ai pas d'échappement complet ?

commentaires

  • Navidtourian@hotmail.comNavidtourian@hotmail.com Messages: 28Verified User

    Le claquement de décélération se produit même avec l'ECU d'origine, mais il est difficile à entendre à cause du silencieux OEM. Maintenant, vous pouvez l'entendre davantage à cause du flash de l'ECU et du glissement, c'est moins restreint. Vous pouvez réduire considérablement la décélération en installant des plaques de blocage et en désactivant l'AIS, mais gardez à l'esprit que cela entraînera des dommages au convertisseur cathylique au fil du temps. J'espère que cela t'aides.

  • jkdad212@gmail.comjkdad212@gmail.com Messages: 6Verified User

    Merci!

  • jkdad212@gmail.comjkdad212@gmail.com Messages: 6Verified User

    Cela ne me dérange pas vraiment, je m'assure simplement que cela ne signifie pas que mon vélo ne fonctionne pas de manière optimale.

  • jkdad212@gmail.comjkdad212@gmail.com Messages: 6Verified User

    En fait, attendez… J'avais le même slip avant le flash et je n'ai pas eu ce claquement. Un peu, mais pas comme ça.

  • Navidtourian@hotmail.comNavidtourian@hotmail.com Messages: 28Verified User

    Je suis content que l'info ait aidé. Après le flash de l'ECU, il n'y a aucune restriction sur l'AFR et sur l'ETV, il pourrait donc y avoir plus d'UHC. Ainsi, lorsque l'AIS injectera plus d'air, il y aura plus d'explosion (éclatement) !. Cela n'endommagera pas le moteur, mais cela endommagera le CAT.

  • Navidtourian@hotmail.comNavidtourian@hotmail.com Messages: 28Verified User

    En ce qui concerne le "fonctionnement optimal", vous pouvez y parvenir avec un appareil de réglage automatique (vous ne savez pas si FTECU l'offre pour votre vélo), s'ils ne le font pas, vous pouvez utiliser DynoJet autotune ou faire régler un dyno dans un magasin de performances ( cependant même cela ne serait pas 100% optimal, en raison de la température de l'air et du niveau d'humidité au moment du réglage du dyno)

  • jkdad212@gmail.comjkdad212@gmail.com Messages: 6Verified User

    Merci encore. Vous savez évidemment de quoi vous parlez, alors encore une question. FTECU a une fonction qui importe les cartes de carburant PC5. J'ai chargé la carte qui est assez proche de ma configuration. Maintenant, lorsque je tourne la manette des gaz au-dessus de 75%, je peux sentir une diminution de carburant. Tout va bien jusqu'à ce que j'arrive à plein régime. Il suffit d'une diminution pour empêcher le vélo d'accélérer. Des idées à ce sujet?

  • Navidtourian@hotmail.comNavidtourian@hotmail.com Messages: 28Verified User

    Merci. J'apprends encore ... Eh bien, je ne pense pas que votre vélo ait ETV, donc il sera en fait opens100% lorsque vous lui donnerez plein gaz, même disons qu'il a ETV, puisque vous avez flashé l'ECU, il ouvrira tous les façon, donc cela ne peut pas être le problème Il serait très difficile de dire sans voir la garniture de carburant que vous avez importée de PCV, mais je pense que le problème est avec la carte de carburant que vous avez importée quel substrat plus de carburant qu'il est nécessaire à plus haut RPM. Avez-vous essayé uniquement le fichier sans restriction pour voir si la même situation se produit? L'importation de carburant PCV peut créer des problèmes, j'ai rencontré quelques problèmes pour ajuster manuellement la compensation de carburant et j'ai finalement ajouté l'autotune ou le réglage actif avec l'AFR cible. Puisque vous avez récemment flashé l'ECU, je ne pense pas que le problème soit avec le CAT, sauf si cela fait un moment que vous n'avez pas flashé l'ECU. J'espère que cela t'aides!

  • jkdad212@gmail.comjkdad212@gmail.com Messages: 6Verified User

    Je viens de flasher il y a quelques jours. Ce doit être la carte de carburant que j'ai mise aujourd'hui, car la manette des gaz ne le faisait pas auparavant. Je devrais probablement revenir en arrière et faire du vélo au lieu de bricoler, mais j'adore bricoler !

  • Navidtourian@hotmail.comNavidtourian@hotmail.com Messages: 28Verified User

    Pareil ici... J'aime aussi bricoler... Je pense que le problème disparaîtra une fois que vous l'aurez flashé avec des fichiers sans restriction sans importer la carte de carburant de PCV. Bonne chance, roulez prudemment et profitez de la conduite👍

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.