initialisation flash
formulacch@gmail.com
dans Licence en écus
Salut, Ma licence ECU se désenregistre soudainement, sur mon compte flash tune, une autre licence et mon code de licence enregistré ont FLASH INIT. merci de réinitialiser ma licence. Mon vélo fait des secousses maintenant. J'espère pouvoir récupérer mon permis bientôt. Merci
commentaires
avais-tu résolu ?
Salut, je crois que c'est résolu. Salutations
Même problème, état de la licence : flash init
jaroslav Quel type d'année et de moto et harnais utilisez-vous? Salutations
licence # B1B95D45 (2016 fz09) je suis bloqué dans un flash initialisé après une chute de signal. mon premier flash a pris, je suis allé télécharger un service légèrement modifié et abandonné. s'il vous plaît, réinitialisez-moi, merci, Carter
Moto - Faisceau Yamaha MT-07 2018 - 2015-19 Yamaha FZ/MT-07 Data Link ECU Flashing Kit / FTDL9
@Heilmanman52@gmail.com Assurez-vous que toutes vos connexions sont bonnes, y compris les connexions de votre faisceau. Effectuez le test du harnais latéral du vélo à 6 broches et rapportez les résultats, s'il vous plaît.
@jaroslav.sapoznikov@gmail.com Veuillez effectuer le test de harnais latéral de vélo à 6 broches également situé sur la première page du forum et rapporter les résultats. Salutations
Je l'ai fait, tout semble bien selon les instructions du forum. Je vois que beaucoup de gens ont le même problème et la réinitialisation de la licence semble fonctionner. Pourriez-vous faire ça pour moi ?
Salut, Oui, s'il est dans un état d'échec, cela aidera. L'essentiel est d'essayer d'empêcher que cela ne se reproduise, qu'il s'agisse d'une mauvaise connexion au harnais, d'Internet ou d'une procédure flash. Vous devriez être d'accord pour réessayer si vous exploitez les vérifications de test. Faites-moi savoir comment ça se passe. Salutations
Oui merci ça a marché !