Forum d'entraide

Vérifier la lumière du moteur

makaio_atienza@hotmail.commakaio_atienza@hotmail.com Messages: 2Verified User
dans R7

Donc, je viens d'utiliser les fichiers R7 sans restriction pour flasher mon écu, mais maintenant j'ai un voyant de vérification du moteur allumé. Quelqu'un sait comment réparer ça? J'ai également essayé de re-clignoter avec les images d'archives, mais le voyant du moteur de contrôle est toujours affiché.

commentaires

  • makaio_atienza@hotmail.commakaio_atienza@hotmail.com Messages: 2Verified User

    J'ai un système complet d'échappement akraprovic et le quickshifter flashtune. Vous ne savez pas quel code d'erreur clignote. Quelqu'un peut-il aider?

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, avez-vous toujours le capteur O2 et est-ce un vélo Cal-US ? Je ne crois pas que vous puissiez vérifier les codes sur le tableau de bord, vous devrez utiliser un outil d'analyse. Faites-nous savoir quels sont les codes pour essayer de mieux vous aider. Salutations

  • fabio.teles@hotmail.comfabio.teles@hotmail.com Messages: 11Verified User

    Salut, vous avez probablement besoin d'un scanner OBD pour supprimer les erreurs de l'ECU, l'avez-vous flashé avec un faisceau de banc ?

  • wenxx10@gmail.comwenxx10@gmail.com Messages: 7Verified User

    Hey, ça s'est résolu ? Face au même problème après le premier flash réussi.

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Bonjour, Vous devrez effacer les codes après le flash du banc. De plus, si vous pouvez lire les codes, cela nous donnera une bonne idée de ce qui doit être désactivé. Mike

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.