Forum d'entraide

Étiquettes de la table Map Vs RPM

Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent les étiquettes supérieures? J'ai passé un certain temps à essayer de comprendre, mais quand je fais un changement dans la zone, je pense que c'est correct, je ne vois pas de changement dans l'AF. L'O2 désactivé. Si j'enrichis toute la ligne à un certain RPM, cela devient plus riche. Je sais que le côté droit de la carte est bien sûr de 100kpa mais le -175, eh bien, ça n'a pas de sens. J'ai vérifié les anciens modèles de cartes gsxr et ils ont un étiquetage normal. J'ai mesuré la tension pour chaque pouce de vide de 0 à 16 pouces pour au moins savoir ce que c'est. J'ai joint une capture d'écran de la feuille de calcul et du tableau de la carte.


commentaires

  • joel@middlefingerspeedshop.comjoel@middlefingerspeedshop.com Messages: 6Verified User

    Putain de merde, personne ne sait à quoi fait référence cette étiquette supérieure ? Comment les gens règlent-ils leur table VE sans le savoir ? Pourquoi ce FTECU "secret" ou peut-être que personne de FTECU n'a encore lu ce message ?

  • utahweekendgarage@gmail.comutahweekendgarage@gmail.com Messages: 9FTECU Dealer

    Cogner. Je suis moi-même curieux. Je rencontre une mise à l'échelle qui n'a aucun sens sur toutes sortes de vélos et je dois parfois trouver des solutions de contournement. Désolé je n'ai pas de réponse pour toi. J'ai l'impression que le soutien souffre peut-être de la perte récente de Jason et ne peut pas faire de commentaire. :(

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, Quel fichier regardons-nous ici? Ces valeurs supérieures ne sont pas correctes. Salutations

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Ce n'est pas correct. De quel fichier map s'agit-il ?

  • Ky.motofanatic@outlook.comKy.motofanatic@outlook.com Messages: 8Verified User

    ?????? pas d'informations suplémentaires

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Cela semble être un fichier corrompu. J'essaierais de télécharger à nouveau le fichier.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.