Forum d'entraide

Ne répond pas

J'ai une mt-07 2021. Quand je vais écrire l'écu après qu'il m'ait fait allumer et éteindre la clé, il dit "ne répond pas". Je n'ai aucune idée de ce que je fais mal. Aidez-moi, s'il vous plaît

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, peux-tu aller dans l'onglet aide puis tester l'interface ? Dites-moi quel est le numéro que vous obtenez avec tout ce qui est connecté, puis tout est connecté et allumé. Merci, Jason A.

  • Springfieldarmorym14@gmail.comSpringfieldarmorym14@gmail.com Messages: 3Verified User

    Avec la clé éteinte, il rebondit entre 20 et 30 Avec la clé allumée, il fait 36

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, ce sont les valeurs correctes que vous devriez voir. Assurez-vous que l'interrupteur marche/arrêt sur le guidon droit est en position de marche ? Cela devrait être l'interrupteur qui déclenche la mise en marche de la pompe à carburant lorsque vous tournez la clé. De plus, lorsque nous écrivons à l'ECU, vous voulez vous assurer de commencer avec tout ce qui est connecté et la clé éteinte. Une fois que vous avez appuyé sur Write ECU, vous ne souhaitez activer la clé que lorsque le logiciel vous y invite. Merci, Jason A.

  • Springfieldarmorym14@gmail.comSpringfieldarmorym14@gmail.com Messages: 3Verified User

    Oui, je l'ai fait. Mais il dit toujours "Echec de la tentative d'écriture. Veuillez réessayer plus tard".

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, S'il vous plaît écrivez-moi pour plus d'aide. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.