Forum d'entraide

Problème de démarrage après avoir clignoté Tune

bouros1@gmail.combouros1@gmail.com Messages: 4Verified User

Salut, je suis tombé sur un problème après avoir flashé mon premier morceau qui fait que le vélo ne démarre pas tout de suite parfois il démarre bien tandis que d'autres (peu importe que le vélo ou le temps soit froid ou chaud) ne veulent pas démarrer et Je dois désactiver la clé - la clé pour démarrer, avez-vous une idée de la raison pour laquelle cela s'est produit ? Merci.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Cela peut être dû au mauvais fichier dans votre ECU, à une mauvaise cartographie, peut-être à des contacts de broche desserrés dans le connecteur de l'ECU, etc... Je peux vous dire que ce n'est pas normal, donc c'est certainement quelque chose de votre côté. Merci, Jason A.

  • bouros1@gmail.combouros1@gmail.com Messages: 4Verified User

    Salut Jason, les fichiers sont corrects car j'ai utilisé le fichier stock pour le code ecu correct de votre liste de cartes de stock, puis nous y avons apporté des modifications. je vais les vérifier quand même. la seule autre chose à laquelle je peux penser est que peut-être pour une raison quelconque, le TPS est un peu décalé et que cela l'affecte d'une manière ou d'une autre, cela pourrait-il également se produire? aussi ce que mon tuner pense, c'est que pour la raison que les cartes que vous avez dans vos listes ont changé la carte de l'injecteur de démarrage de constante à impulsion et cela pourrait également l'affecter, est-ce quelque chose qui pourrait être vrai? Merci pour votre réponse.

  • bouros1@gmail.combouros1@gmail.com Messages: 4Verified User

    Je voudrais également ajouter que j'ai essayé de flasher le fichier de sauvegarde que j'ai pris de l'ECU de mon vélo avant même d'essayer de faire quoi que ce soit avec Flashtune et pourtant ce problème persiste. Merci.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Cet ECU n'est pas lisible en natif, il n'y a donc aucun moyen de le lire avant de clignoter pour obtenir l'image native. Cependant, s'il correspond au numéro de pièce de l'ECU que nous avons répertorié dans les fichiers de stock, ce serait le fichier d'origine. Si vous avez installé un harnais latéral de vélo sur le vélo, il est courant de voir des clients cogner accidentellement des broches OEM dans le connecteur de l'ECU, ce qui peut provoquer un problème similaire. S'il vous plaît envoyez-moi une photo de l'étiquette Denso entière sur votre ECU, envoyez-moi également une copie du fichier que vous avez flashé dans l'ECU. Merci, Jason A.

  • bouros1@gmail.combouros1@gmail.com Messages: 4Verified User

    Salut Jason, je viens de vous envoyer l'e-mail avec ce que vous avez demandé, merci beaucoup pour votre temps et votre soutien dans l'examen de mon problème. Je vérifierai dès que possible le harnais et reviendrai vers vous si j'ai du nouveau à signaler. Merci.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.