Forum d'entraide

Défaut du capteur de changement rapide

Défaut du capteur de changement rapide La poussée ne fonctionne pas. Est-ce que seule la partie de traction peut fonctionner ? Résultats des tests de matériel Fonctionne avec traction uniquement https://www.youtube.com/watch?v=vLImtsIhe4E

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, veuillez m'envoyer votre capteur et je le testerai puis vous enverrai un remplacement. Laissez une note dans le colis avec toutes vos coordonnées afin que je sache comment vous contacter. Merci, Jason A.

  • woosuk81@naver.comwoosuk81@naver.com Messages: 6Verified User
    August 2021 modifié

    Je vis en Corée. J'ai acheté un quick-shift, 2021 0411. Il y a eu un problème le 3ème jour du circuit. E-mail woosuk81@naver.com Dois-je envoyer les marchandises par courrier international ? Acheté en plus le 01/07/2021 Mon ami l'a également utilisé le 2 et quelques truffes se sont produites. Cela fonctionne bien maintenant, mais il va être testé en se plaignant d'anxiété.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je suis confus, donc parfois le capteur ne fonctionne pas et d'autres fois ça va? Vous n'avez aucune continuité lors du test du côté PUSH, mais cela fonctionne parfois encore en piste ? Merci, Jason A.

  • woosuk81@naver.comwoosuk81@naver.com Messages: 6Verified User
    August 2021 modifié

    La fonction push ne fonctionne pas tout le temps.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Ok, alors s'il vous plaît envoyez-moi votre capteur et je vais le tester puis vous envoyer un remplacement. Laissez une note dans le colis avec toutes vos coordonnées afin que je sache comment vous contacter. Merci, Jason A.

  • woosuk81@naver.comwoosuk81@naver.com Messages: 6Verified User

    Si vous me donnez votre adresse, je vous l'enverrai. Numéro de téléphone +82010 8000 9110 woosuk@naver.com

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    FTECU Inc. 1010 N Batavia St STE J Orange, CA 92867

  • woosuk81@naver.comwoosuk81@naver.com Messages: 6Verified User

    Le capteur de changement rapide est-il arrivé? SMU (EB037694610KR)

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Vos capteurs ont été expédiés aujourd'hui. Merci, Jason A.

  • woosuk81@naver.comwoosuk81@naver.com Messages: 6Verified User

    Y a-t-il un problème avec le capteur que je vous ai envoyé ?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Oui, ils étaient tous les deux hors tolérance. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.