Forum d'entraide

VMAX 1700

bgermer1@gmail.combgermer1@gmail.com Messages: 4Verified User

Salut, j'ai un VMAX avec un Power Command V 22-003X installé. Le réglage est bon avec l'image du Power Commander et du stock ECU. Mais je voudrais supprimer la restriction de vitesse maximale pour les jours hors route. J'ai installé l'image ECU 2S3-8591A-A0 (US) sans restriction, et le vélo a mal tourné après la mise à jour. Le ralenti froid était irrégulier, et lorsque je partais faire un tour et que le vélo s'arrêtait lorsque je traînais le moteur. J'ai réinstallé l'image de l'ECU d'origine et le vélo fonctionne à nouveau parfaitement. : 0). Comment puis-je tirer le meilleur parti des deux mondes où je supprime les restrictions, mais garder le réglage de stock? Merci!

commentaires

  • jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

    Pas beaucoup d'entre nous les gars vmax ici. J'ai regardé ces images et elles se ressemblent dans les tableaux d'allumage et de carburant et s'échauffent donc je ne sais pas ce qui causerait les problèmes. Mais sous Paramètres ECU, l'ETV-Bypass doit être vrai ou il tuera le moteur comme vous l'avez décrit. Essayez de changer cela et voyez si cela aide.

  • jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User
    June 2020 modifié

    Je sais qu'ils disent que vous ne devriez pas essayer une image différente qui ne correspond pas à votre écu. Mais j'ai flashé plusieurs des images illimitées dans les fichiers vmax qui ne correspondaient pas à mon écu. L'image non restreinte que vous avez choisie n'a pas les réglages du limiteur de régime. Vous devrez peut-être demander (appeler) pourquoi votre image sans restriction n'a pas de réglages de limiteur de régime. Tout le monde devrait l'avoir. PS Goodluck obtenir des réponses dans ce forum Je n'ai jamais eu de réponse ici ou par email. L'appel est votre meilleur pari lorsque des problèmes surviennent.

  • bgermer1@gmail.combgermer1@gmail.com Messages: 4Verified User

    Merci!

  • bgermer1@gmail.combgermer1@gmail.com Messages: 4Verified User

    J'ai copié le réglage de l'accélérateur de base EVT de l'image sans restriction vers le stock 2S3-8591A-A0 (États-Unis), défini le contournement ETV sur true et téléchargé. Le vélo fonctionne très bien, je peux trimbaler n'importe quel rapport et je n'ai plus la restriction de 8000 tr / min en 5ème. : 0)

  • jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

    Bon à entendre!

  • 4dmax1207@gmail.com4dmax1207@gmail.com Messages: 7Verified User

    Bonjour, Je ne veux pas pirater ce fil, mais même avec une carte illimitée, la vitesse max semble être limitée à 235 kmh (soit environ 130 mph). Est-il possible d'insérer un paramètre pour changer cela ?

    Don't drive faster than your guardian angel can fly!

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.