Forum d'entraide

QS Launch Control Pit Limiter sous les modules ECU

Navidtourian@hotmail.comNavidtourian@hotmail.com Messages: 28Verified User

Bonjour Pour 2020 GSXR 1000R ECU numéro de pièces 32920-17KD3 (US) à l'aide d'un kit de banc. pourriez-vous s'il vous plaît me faire savoir si je peux accéder et activer le Pit-Limiter de contrôle de lancement QS sous MODULES ECU ? si c'est le cas, comment? Je reçois l'ALERTE : Erreur : Données inconnues dans l'emplacement de stockage après avoir cliqué sur Activer. D'une manière ou d'une autre, pour le numéro de pièce ECU 32920-17K00 (EU) et 32920-17K400 (CAL), cette option est disponible et permet à l'utilisateur d'y accéder une fois que l'activation est cliqué, mais pour le numéro de pièce ECU 32920-17KD3 (US) je termine avec le massage d'erreur d'alerte. Merci Naveed

commentaires

  • Navidtourian@hotmail.comNavidtourian@hotmail.com Messages: 28Verified User
    • correction Message non "massage"


  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, vous souhaitez activer les fonctionnalités du modèle R sur ce vélo si vous souhaitez utiliser l'autoblip et le contrôle de lancement. Cela active simplement les systèmes du modèle Suzuki R d'origine. Les 17+ numéros de pièce GSXR1000 sont très compatibles entre eux, vous pouvez donc toujours flasher votre ECU avec un fichier de numéro de pièce différent. Merci, Jason A.

  • Navidtourian@hotmail.comNavidtourian@hotmail.com Messages: 28Verified User

    Merci Jason.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.