Même carte flash ECU, besoin d'une nouvelle licence, pourquoi ?
gome178@163.com
dans Licence en écus
Ma moto est une KAWASAKI Z400, ce type de moteur est le même KAWASAKI Ninja400, je veux une carte de carburant flash ninja400 (même écu), le programme veut une nouvelle licence, pourquoi? aidez-moi s'il vous plaît, ma licence est "900A04F5"
commentaires
Utilisez-vous un kit flash de banc ou un kit flash côté vélo ?
2018 Kawasaki Ninja 400 Data Link Bench Kit de clignotant (US)
j'utilise un kit flash côté vélo
j'utilise "Kawasaki Z400 Data Link Bench ECU clignotant Kit (US)" et "Harnais latéral de vélo 6 broches Type 4" flash ecu
Allez dans Aide>Test de l'interface>cochez la case "Test des entrées". Hors tension, quel chiffre voyez-vous entre parenthèses ? Puis avec l'alimentation, quel numéro voyez-vous ? Ne faites pas attention aux points colorés ou aux lectures de tension.
Mise sous tension - Les entrées de test affichent 36 Mise hors tension - Les entrées de test affichent 10 Pls help
Salut, Le test du matériel semble être bon. Quel fichier de numéro de pièce essayez-vous de flasher dans le vélo maintenant ? Pour quel numéro de pièce avez-vous flashé sur le vélo ? Et quel est le numéro de pièce de l'ECU? Merci, Jason A.
Mon numéro de pièce est "2019 Z400 - 21175-1449(EU)", j'ai flashé "2019 Z400 21175-1445(US)" dans le vélo avec succès, mais je veux flasher "2020 EX400 21175-1332 (US)" dans mon vélo, le programme veut un nouveau permis. Remarque Kawasaki Ninja400 et Z400 utilisent le même moteur, même cadre
Bonjour, Ces types de fichiers ne sont pas compatibles. Si vous souhaitez flasher votre ECU avec ce fichier, vous aurez besoin d'une nouvelle licence. Merci, Jason A.