Forum d'entraide

Pipe Shorty R1 AR Racing 3/4 2018

yooiyr1@gmail.comyooiyr1@gmail.com Messages: 6Verified User
dans R1

Quelqu'un a-t-il une carte pour ce tuyau à partager? Aucun bloc de plaques pour le moment.

Tagué:

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Est-ce une pipe de course Austin? Avez-vous recherché un fichier Power Comnmander ou parcouru les fichiers partagés par l'utilisateur? Merci, Jason A.

  • yooiyr1@gmail.comyooiyr1@gmail.com Messages: 6Verified User

    J'ai regardé à travers les fichiers utilisateurs mais pas de chance. Avoir du mal à trouver des fichiers PC5 sur https://www.dynojet.com/tunes

  • yooiyr1@gmail.comyooiyr1@gmail.com Messages: 6Verified User

    J'ai trouvé une carte PC5 pour mon tuyau mais je ne trouve pas l'option d'importation de carte.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, tu travailles avec quel fichier ? Merci, Jason A.

  • yooiyr1@gmail.comyooiyr1@gmail.com Messages: 6Verified User

    J'ai réussi à trouver le bouton d'importation et j'ai utilisé le fichier PC5 avec la carte de base sans restriction. Le vélo tournait mais pas de démarrage, alors je suis revenu à la plaine sans restriction. Fichiers utilisés en pièce jointe : https://drive.google.com/drive/folders/1oP4Ej29wsDMVe-YmFud8YikgN_919Ozi?usp=sharing

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, La moto n'a pas aimé cette carte car elle dit que c'est pour une KTM 1290 Superduke 2014-2018. Merci, Jason A.

  • yooiyr1@gmail.comyooiyr1@gmail.com Messages: 6Verified User

    WUPS... le mauvais... a mis à jour le partage plus ancien

  • yooiyr1@gmail.comyooiyr1@gmail.com Messages: 6Verified User

    J'ai installé des blocages... aidé énormément à décélérer. Au fait, merci d'être intervenu quand vous le pouvez Jason, très apprécié !

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je vois donc le nouveau fichier que vous avez téléchargé mais celui-ci montre celui-ci en tant que 2014 KTM 1290 Superduke maintenant. Je voudrais simplement exécuter notre fichier Unrestricted comme base et modifier le carburant manuellement s'il semble ne pas fonctionner correctement. Oui, les plaques de blocage aident énormément à éclater sur une moto 1000cc avec le convertisseur catalytique retiré. Pas de problème, je suis là pour aider quand je peux ! Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.