Forum d'entraide

ETV Decel Comp 2018 Yamaha R1

gsawyer22@hotmail.comgsawyer22@hotmail.com Messages: 11Verified User
dans R1

Je vois que les paramètres ETV Decel Comp ont changé pour les fichiers R1 2018. Il semble que la plage ne devienne que négative et que la limite est de -7,79. Quels seraient les réglages suggérés pour une différence notable du freinage moteur?

Tagué:

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, essayez-vous d’obtenir plus ou moins de freinage moteur? Vos valeurs sont-elles toutes réglées sur le stock 0.00 actuellement? Merci, Jason A.

  • gsawyer22@hotmail.comgsawyer22@hotmail.com Messages: 11Verified User

    Les valeurs sont toutes définies sur le stock 0.00 actuellement, oui. J'essaie de moins freiner le moteur. J'allais configurer ma Decel Map n ° 1, n ° 2 et n ° 3 dans mon ETV Decel Comp PWR 2. Je ne suis pas sûr de savoir à quoi le 0,00 se réfère dans le tableau. S'agit-il d'une ouverture d'accélérateur de 0,00%? Merci, Greg

  • gsawyer22@hotmail.comgsawyer22@hotmail.com Messages: 11Verified User

    Alors avez-vous une recommandation pour les paramètres? Merci.

  • gsawyer22@hotmail.comgsawyer22@hotmail.com Messages: 11Verified User

    Le personnel de ftecu se penche-t-il même sur ces questions? Est-il difficile de répondre à ces demandes simples?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Les réglages fournissent seulement moins de freinage moteur, alors commencez par -1.0 et procédez par étapes.

  • gsawyer22@hotmail.comgsawyer22@hotmail.com Messages: 11Verified User

    Je veux juste vérifier avec vous sur ce réglage. J'ai essayé les réglages ETV Decel Comp de -1,0 à -7,79, ce qui est la limite et je ne ressens absolument aucune différence en matière de freinage moteur. S'il y a une différence, je ressens plus de freinage moteur. J'essaie de réduire le freinage moteur. Toute aide avec les paramètres serait très appréciée. Je vous remercie. 2018 R1 US

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    À quel régime moteur essayez-vous de réduire le freinage moteur?

  • gsawyer22@hotmail.comgsawyer22@hotmail.com Messages: 11Verified User

    De 2000 à 14000 tours dans Decel Map n ° 1, 2 et 3

  • gsawyer22@hotmail.comgsawyer22@hotmail.com Messages: 11Verified User

    De 2000 à 14000 tours en Decel Map n ° 1, 2 et 3

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    En essayant de savoir à ce sujet, je vous répondrai dès que je le saurai.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je ferai de mon mieux pour vous expliquer comment régler le frein moteur dans la section des fonds de carte ETV. Dans la section ETV Basemaps, vous avez des dossiers pour vos quatre modes d'alimentation. Sous chaque dossier, vous avez 14 cartes. Ces cartes peuvent être utilisées par engrenage une fois modifiées dans l’indice Gear-Map # Index. Ces valeurs contrôlent votre manette des gaz par fil en fonction du nombre de tours / minute et de l’APS. Le freinage moteur est contrôlé en fermant le TPS à des moments différents de ceux de l'APS. En théorie, une manette des gaz sera le frein moteur le plus puissant que vous puissiez obtenir et je ne suggérerais aucune valeur inférieure à celle d'une manette des gaz dans cette section. Par exemple, dans les colonnes 4 et 10 000 tr / min de la colonne APS, disons que notre tableau correspond à un papillon des gaz, ce qui signifie que la valeur est 4. Tout nombre supérieur à 4 ouvre le TPS plus que votre système APS, ce qui signifie moins de freinage moteur, car cela ferait fermer légèrement le papillon des gaz. plus lent que vous fermeriez les gaz. Vous devez maintenant faire attention lorsque vous effectuez cette opération, car les fonds de carte peuvent également affecter vos performances de contrôle.

    Cette table Excel est identique à votre table ETV Basemaps. Ceci montre une manette des gaz mais vous pouvez voir les valeurs qui montent principalement dans la partie inférieure droite. Ceci concerne le contrôle du freinage moteur sans que cela n'affecte les performances de votre moteur. Par exemple, vous n’êtes pas souvent sur la manette des gaz 4% à 12 000 tr / min. Le réglage de cette plage n’affectera donc que la position papillon des gaz (freinage moteur). Généralement, lorsque vous courez, vous fermez rapidement les gaz. Il est donc recommandé de mettre à l'échelle les valeurs décrites ci-dessous. Cependant, une fois que les gaz sont complètement éteints, vous devez ajuster la toute première colonne APS. J'espère que cela a aidé, mais je suis sûr qu'il reste encore des questions, alors laissez-moi savoir comment je peux vous aider. Merci, Jason A.

  • gsawyer22@hotmail.comgsawyer22@hotmail.com Messages: 11Verified User

    Merci beaucoup pour les informations détaillées. J'ai quelques questions, je ne suis pas en mesure de modifier les valeurs de nombreuses cases et d’autres je ne peux ajuster les valeurs que très peu, est-ce que je fais quelque chose de mal? Et ne devrais-je pas m'inquiéter de la modification des valeurs de l'ETV Decel puisque je suis en train d'ajuster les fonds de carte? Je ne suis toujours pas sûr de ce que les valeurs représentent dans les cartes ETV Decel. Également incertain de ce que vous entendez par valeurs montantes dans la section inférieure droite, car il semble que la section inférieure gauche montre les valeurs les plus élevées. Merci beaucoup!

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Non, vous ne faites pas quelque chose de mal, certaines restrictions ont été mises en place dans cette section pour des raisons de sécurité. Si nous n'avions aucune restriction et que quelqu'un réglait sa manette des gaz sur 100 tout le temps, cela pourrait devenir moche. Nos fichiers d'équipes de course ne sont soumis à aucune restriction, mais pour l'utilisateur général, des restrictions doivent être mises en place. Cependant, les restrictions que nous avons définies devraient vous donner suffisamment d’amplitude d’ajustement et nous sommes toujours ouverts à toute suggestion visant à en ouvrir un peu. Ne vous inquiétez pas pour ETV Decel car nous travaillons maintenant dans la section BaseMaps. Quand j'ai vu des valeurs grimper dans la partie inférieure droite de ma capture d'écran Excel, cela se réfère à quand vous voyez les nombres allant de 14 à 21 pour un exemple. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.