Forum d'entraide

R1 07-08 (UE) Cartes de stock et sans restriction.

2»

commentaires

  • chris.f22.lewis@gmail.comchris.f22.lewis@gmail.com Messages: 33Verified User

    Salut Jason, Merci pour la réponse. Comment resynchroniser le TPS. Toute idée de la raison pour laquelle aucun code d'erreur n'est fourni avec la carte du stock lorsque AIS et O2 sont déconnectés.

  • chris.f22.lewis@gmail.comchris.f22.lewis@gmail.com Messages: 33Verified User

    Mes jeux de soupapes ont été effectués et les corps de papillon ont été synchronisés le mois dernier.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Avez-vous essayé de copier et coller un mappage illimité dans le fichier Stock pour voir si votre problème persiste? Vous pourriez avoir un fichier corrompu peut-être. Je ne sais pas comment resynchroniser cela, mais le manuel d'entretien devrait vous orienter dans la bonne direction. Merci, Jason A.

  • chris.f22.lewis@gmail.comchris.f22.lewis@gmail.com Messages: 33Verified User

    Je peux essayer ça. Le logiciel ne me préviendrait-il pas s'il contenait des fichiers corrompus?

  • chris.f22.lewis@gmail.comchris.f22.lewis@gmail.com Messages: 33Verified User

    Le seul problème est que la carte de stock n'a pas de coupe d'inj decel et de fonction de compteur de vitesse car j'ai -1 sur le pignon avant.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Il n'y aurait aucune notification d'un fichier corrompu en raison de la complexité de tout cela. Merci, Jason A.

  • chris.f22.lewis@gmail.comchris.f22.lewis@gmail.com Messages: 33Verified User

    Merci Jason, j'ai resynchronisé l'APS et le TPS. Aucune différence pour la secousse de off en on. C'est comme si la coupe inj decel ne fonctionne pas. Il existe un moyen de modifier le ravitaillement dans les cartes pour forcer le carburant à fermer les gaz. Cela pourrait-il être fait dans les cartes de base ETV. La vanne d'exup de désactivation désactive-t-elle le moteur de la vanne ou simplement le capteur? J'examinerai également la transmission et les problèmes mécaniques tels que la soupape d'exup ou l'embrayage et l'embrayage à glissement défectueux.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, les cartes de base ETV ont juste à voir avec l'ouverture de la plaque d'accélérateur. Votre alimentation MAP et TPS serait ce que je suggère d'examiner. La fonction devrait simplement empêcher le code de s'afficher si vous débranchez le moteur. Merci, Jason A.

  • chris.f22.lewis@gmail.comchris.f22.lewis@gmail.com Messages: 33Verified User

    Lorsque je resynchronisais l'APS et le TPS, j'ai remarqué qu'il y avait un saut initial dans le diag de l'accélérateur fermé à 17 à juste le faire ouvrir jusqu'à 22. Vous pouviez voir les papillons s'ouvrir. Après cela, il était facile de contrôler les nombres par incréments de 1 de haut en bas.

  • chris.f22.lewis@gmail.comchris.f22.lewis@gmail.com Messages: 33Verified User

    J'essaie juste de prouver que le clignotement est correct avant de dépenser beaucoup d'argent en capteurs et autres bits. Ainsi, la modification de l'alimentation MAP vs TPS serait la même chose que la coupe inj decel. Garder le carburant avec l'accélérateur fermé.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, La coupure de décélération des injecteurs fonctionne en gardant les injecteurs légèrement ouverts lorsque l'accélérateur est fermé. Cela aide votre réponse de l'accélérateur marche / arrêt car lorsque vous revenez sur l'accélérateur, l'injecteur n'a pas à s'ouvrir complètement car il est déjà partiellement ouvert. Ce n'est pas une solution pour tous les autres problèmes que vous pourriez rencontrer. Nous n'avons pas de tables de contrôle d'injecteurs distinctes pour que vous puissiez le faire manuellement. Vous voudrez jouer avec vos cartes de ravitaillement et Throttle By Wire. Je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas trouver quelque chose qui fonctionne bien à moins qu'il y ait vraiment quelque chose qui ne va pas avec votre vélo. Essayez peut-être d'amener le vélo chez un tuner local et il pourra vous aider. Merci, Jason A.

  • chris.f22.lewis@gmail.comchris.f22.lewis@gmail.com Messages: 33Verified User

    Merci Jason, je continuerai à persévérer

  • chris.f22.lewis@gmail.comchris.f22.lewis@gmail.com Messages: 33Verified User

    Lorsque vous dites accélération par carte filaire, vous entendez simplement la carte vs rpm ou les cartes ETV. Décélérerait l'aide de la carte comp.

  • chris.f22.lewis@gmail.comchris.f22.lewis@gmail.com Messages: 33Verified User

    La coupure de l'inj decel apparaîtrait-elle sur un dynamomètre?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Quand je dis cartes Throttle By Wire, je veux dire vos fonds de carte ETV. La coupure de décélération de l'injecteur n'apparaîtrait sur aucun dynamomètre normal. Merci, Jason A.

  • chris.f22.lewis@gmail.comchris.f22.lewis@gmail.com Messages: 33Verified User

    Merci Jason, pourriez-vous donner un exemple de ce qu'il faut changer dans ETV BaseMaps

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Les fonds de carte ETV sont assez explicites si vous les regardez. Il suffit de travailler pour que les valeurs aient des transitions douces et ne pas avoir de changements brusques importants. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.