Forum d'entraide

Échec de «l'importation de carburant PC».

MAT-TUN1000MAT-TUN1000 Messages: 2Verified User

Bonjour.

Je ne parviens pas à exécuter PC Fuel Import. Les boutons requis ne semblent pas apparaître. J'ai cherché dans les forums dans le passé et j'ai vu des symptômes similaires, mais ils n'ont pas résolu le problème. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller ., mais cela n'a pas fonctionné. Veuillez me faire savoir comment résoudre ce problème.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    February 2021 modifié

    Bonjour, Cela peut être un problème de traduction linguistique, avez-vous essayé de remettre la langue en anglais? Quel fichier ECU de référence utilisez-vous également? Merci, Jason A.

  • MAT-TUN1000MAT-TUN1000 Messages: 2Verified User

    Bonjour Jason Merci pour vos commentaires. En ce qui concerne le paramètre de langue, je l'ai converti une fois en "anglais", mais le résultat n'a pas changé. Lorsque j'ai changé le paramètre de langue, je me suis également déconnecté et reconnecté. Le numéro de pièce I J'utilise est "32920-47HB0". J'ai essayé à la fois Stock et Unrestricted, mais je n'ai pas pu faire non plus.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, C'est certainement une sorte de problème de votre côté, car il ne m'arrive pas d'utiliser le fichier exact. Si ce n'est pas un paramètre de langue, il se peut que vous ayez un type de paramètre Windows sur votre ordinateur. Le texte est-il plus agrandi que les paramètres OEM? Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.