Forum d'entraide

Aucun ECU enregistré n'a été trouvé

bebobberampbebobberamp Messages: 5Verified User

Échec de la tentative d'écriture initiale (Internet perdu pendant une fraction de seconde). Maintenant, le logiciel ne peut pas trouver la licence enregistrée. S'il vous plaît aider.

«1

commentaires

  • bebobberampbebobberamp Messages: 5Verified User
    October 2019 modifié

    la licence est pour rcbath84@gmail.com

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    La licence était dans un état d’essai (bloquée), elle a donc été réinitialisée.

  • bebobberampbebobberamp Messages: 5Verified User

    Tout va bien maintenant, merci pour la réponse / réinitialisation super rapide!

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    👍️

  • morumorumorumoru Messages: 2Verified User
    September 2020 modifié

    De même, vous ne pouvez pas écrire à partir de l'état (tentative). Veuillez aider.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je vois que vous avez eu un problème avec votre licence et je l'ai réinitialisée pour vous. Merci, Jason A.

  • morumorumorumoru Messages: 2Verified User

    Réussi. Je vous remercie!

  • shaunst9@gmail.comshaunst9@gmail.com Messages: 3Verified User

    Avoir un problème similaire, sauf que tout fonctionnait bien pour mon flash précédent, mais maintenant il indiquait une lisence invalide.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Votre licence est toujours confirmée. Si vous essayez toujours de flasher le même ECU, vous avez probablement un problème de connexion matérielle ou ne suivez pas correctement les invites lors du clignotement. Merci, Jason A.

  • tonytt2011@gmail.comtonytt2011@gmail.com Messages: 1Verified User

    Salut, j'ai le même problème. Tout a bien fonctionné pour mon flash précédent, mais maintenant il a dit lisence invalide.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Tony, ton problème de clignotant a été corrigé, oui? Nous avons parlé au téléphone.

  • blkviceblkvice Messages: 21Verified User

    Même problème ECU pas trouvé à chaque fois que j'essaye d'écrire. Statut "flash init" s'il vous plaît aider Cela fonctionnait déjà alors cela s'est produit. Adresse e-mail du compte: blkvice@gmail.com

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Votre licence a été réinitialisée, veuillez réessayer de clignoter maintenant. Merci, Jason A.

  • cwgsxr@gmail.comcwgsxr@gmail.com Messages: 5Verified User

    Bonjour même problème, puis-je réinitialiser mes licences Ty cwgsxr@gmail.com

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je ne vois rien de mal avec vos licences, avez-vous toujours des problèmes pour le faire clignoter? Merci, Jason A.

  • andrew.orr@hotmail.comandrew.orr@hotmail.com Messages: 1Verified User

    Salut, j'ai aussi été mis en lock-out. Pouvez-vous le réinitialiser s'il vous plaît?


  • blkviceblkvice Messages: 21Verified User

    Salut a de nouveau un "flash init" et aucun ecu enregistré n'a été trouvé. Je ne sais pas ce que je fais de mal, ça fonctionnait très bien avant. Dois-je flasher l'ecu avec une carte illimitée sans activer d'abord le blipper automatique et l'activation? Pourriez-vous s'il vous plaît réinitialiser ma licence. Merci

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je ne vois aucun problème avec votre licence, quel est le problème que vous rencontrez? Merci, Jason A.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je réinitialise à nouveau votre licence. Faites-moi une faveur et flashez sans ceux activés, puis si cela passe, activez-les un à la fois et reflétez. De cette façon, nous pourrions mieux exclure ce qui pourrait causer le problème. Merci, Jason A.

  • travisgilbert@mac.comtravisgilbert@mac.com Messages: 3Verified User

    Pourrais-je obtenir la réinitialisation de ma licence également pour travisgilbert@mac.com, pour mon 2020 R6.

  • blkviceblkvice Messages: 21Verified User
    November 2020 modifié

    J'ai fait comme indiqué, il s'est arrêté à 10% lors du premier essai, puis la deuxième fois, il finit à 100% mais dit toujours qu'aucun ECU n'a été trouvé. Dois-je essayer de clignoter en utilisant d'abord la carte du stock? btw écrire à l'ecu finirait jusqu'à 100% puis il vérifierait et c'est là où il dirait qu'aucun ecu n'a été trouvé. Ce que je remarque, c'est que même s'il indique erreur d'écriture sans ecu, il a en fait flashé l'ecu depuis l'activation de la température du ventilateur a été modifiée. J'essaierai également de flasher sur un ordinateur portable Windows en utilisant virtualbox pour flasher sur un mac et depuis la mise à jour osx, le problème a commencé.

  • brunomelo46@gmail.combrunomelo46@gmail.com Messages: 15Verified User

    J'ai eu ce problème aussi, il a fini à 100%, puis quand vérifier et il a donné l'erreur. J'ai essayé de l'écrire à nouveau mais maintenant il me demande d'acheter une nouvelle licence. Je me demande si l'ecu a été correctement flashé, car il est passé toute la journée à 100%... cela devrait fonctionner, non? (également en utilisant Mac avec des fenêtres virtuelles, mais je n'ai pas mis à jour osx)

  • mccoyracing383@gmail.commccoyracing383@gmail.com Messages: 2Verified User

    HI All ... J'ai vu ce fil avec un autre. Mon ECU dit non trouvé et maintenant mon vélo ne démarre pas. Pouvez-vous me jeter un œil? Compte: mccoyracing383@gmail.com Sur une note latérale: avant cela, le QS ne fonctionnait pas :(

  • blkviceblkvice Messages: 21Verified User
    November 2020 modifié

    a finalement fait fonctionner le mien en câblant l'ordinateur portable au routeur, donc je suppose que c'était le wifi qui causait le problème. Le seul problème est que je devais me procurer un câble de 30 pieds juste pour pouvoir connecter l'ordinateur portable.

  • brunomelo46@gmail.combrunomelo46@gmail.com Messages: 15Verified User

    Oui moi aussi, été à l'aide de bureau paralels avec une machine W10 sur mon iMac. Mon routeur a un pare-feu, mais aucun autre programme n'a de problème avec celui-ci.

  • jtb_595@hotmail.comjtb_595@hotmail.com Messages: 1Verified User

    Je pense que mon permis a été bloqué. Peut-il être réinitialisé ? Je reçois le message d'absence d'ecu enregistré lorsque j'essaie de flasher.

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Bonjour Utilisez-vous un harnais latéral de vélo ? Le système de licence a maintenant une récupération. Lorsqu'il est indiqué qu'aucun ECU enregistré ou qu'aucun ECU n'a été trouvé, il s'agit d'un problème matériel et nous devons tester les faisceaux. De plus, si vous recevez ce message, il est conseillé de redémarrer le logiciel. Mike

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.