Forum d'entraide

Quick shifter XSR900 2016 EU

Salut J'ai flashé et monté le kit de changement de vitesse rapide sur un XSR900 2016 (B90-8591A-00). en utilisant un fichier bin sans restriction Le kit quick shifter; en utilisant le faisceau côté vélo connecté au harnais Shifter de type 7, connecté au nouveau type de commutateur push / pull, en utilisant le fil rouge pour pousser. Schéma de changement de vitesse standard, ensembles arrière et levier de vitesses d'origine. J'ai déplacé le bras sur l'arbre du sélecteur dans les deux sens (dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) tout en ajustant les longueurs de bielle. pour essayer d'obtenir les meilleurs résultats du capteur. Mais je n'ai pas été en mesure d'engager le levier de vitesses pendant la conduite. Lors d'un test avec un multimètre Il semblerait que le capteur ne se déclenche que lorsque la force appliquée a déjà trop chargé le tambour de sélection pour permettre le décalage. Le kit a été acheté début octobre à Mike chez Velox Racing. Des idées sur ce que je pourrais essayer d'autre pour ce client?

commentaires

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    Comme vous le verrez, j'ai ajusté la biellette et le bras de changement de vitesse pour se rapprocher le plus possible de 90 'entre le capteur et le bras de changement de vitesse.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Lorsque vous effectuez un test de continuité, dites-vous que vous devez appuyer si fort que cela change déjà avant que le capteur n'obtienne une continuité? Merci, Jason A.

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    C'est correct Jason. L'interrupteur se ferme après que la pression appliquée sur le levier de vitesses a fait tourner le tambour de sélection.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Ok, ça a du sens alors. Où vous situez-vous? J'aimerais que vous nous renvoyiez ce capteur pour le tester et nous pourrons vous en envoyer un de remplacement. Merci, Jason A.

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    Salut, je suis à Johannesburg, Afrique du Sud. Vélos par Paul PTY ltd 24 Walden Lane, Alan Manor Johannesburg 2091

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, c'est un peu pénible car il est international mais veuillez nous renvoyer le capteur avec une note détaillant notre conversation et toutes vos coordonnées. Nous allons le faire tester ici et vous envoyer un remplacement dès que possible s'il s'avère défectueux. Merci, Jason A.

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    J'ai acheté un capteur de changement de vitesse auprès de mon distributeur Dyno Jet local et je suis convaincu que l'ID de circuit est fermé avec une force appropriée appliquée au levier de vitesses et à la tige de sélection. Cependant lors du test toujours pas de fonction QS. :-( Je n'entends même pas ou ne ressens pas la mise à mort, même avec le temps de mise à mort augmenté à 100 dans la carte QS. J'utilise un harnais côté vélo de type 11 avec un harnais QS de type 7 sur une version européenne de XSR900 2016. Le logiciel est configuré pour le capteur NO et le faisceau de type 7 Le capteur ainsi que les faisceaux ci-dessus relient essentiellement la broche 34 du connecteur à 34 broches à la broche 29 du connecteur à 33 broches de l'ECU lorsque le levier de vitesses est actionné. Comme test, j'ai connecté un guidon Interrupteur d'arrêt de type MX à l'endroit où le capteur QS se connecte au harnais QS de type 7 et a effectué un test sur le dynamomètre en appuyant sur l'interrupteur tout en maintenant 4500 tr / min en première et en deuxième vitesse et je n'entends pas le raté d'allumage attendu qui indiquerait un changement lors de l'activation ce coupe-circuit. Des idées.? ecu type B90-8591A-00

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je vais vous envoyer un fichier de test par e-mail. Ne modifiez rien dans le fichier. Ouvrez-le simplement dans le logiciel, flashez votre ECU avec lui et testez le vélo s'il vous plaît. Rapportez-moi vos résultats. Merci, Jason A.

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    Salut Jason, je vous ai envoyé les résultats du fichier de test.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    November 2020 modifié

    Salut, j'ai répondu à cet e-mail ce matin, vous ne l'avez jamais reçu? Merci, Jason A.

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    Salut . Je n'ai pas reçu votre réponse

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    Salut Jason, Les crucks d'email envoyés hier. en réponse à votre courrier. Lors du test avec le coupe-circuit MX, je n'étais pas proche du plein régime, comme c'était seulement à environ 4500 tr / min. Vérifié le faisceau QS et oui Le fil bleu est en position E et le vert en position A tandis que sur le faisceau côté vélo du même connecteur que j'ai; Broche A = deux fils noirs = un à la broche 34 du connecteur de l'ecu à 34 broches et l'autre au fil noir avec une trace bleue qui a été retirée du connecteur de l'ecu. B = non utilisé C = non utilisé D = jaune = broche 28 du connecteur ecu 33 broches E = orange = broche 29 du connecteur ecu 33 broches F = rouge = broche 30 du connecteur ecu 33 broches Sur les fichiers que j'ai édités pour ce vélo, j'ai le rpm minimum fixé à 3000 J'ai joint le fichier que j'ai créé qui varie beaucoup le fichier sans restriction téléchargé à partir du logiciel, gestionnaire de fichiers. envoyé par e-mail.

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    Bonjour Veuillez réinitialiser la licence de ce vélo car j'ai eu une erreur lors de la procédure flash, numéro de licence CE2C1C7C Merci

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    Salut Jason, vérifiant si vous avez pu trouver quelque chose de plus avec le levier de vitesses rapide pour ce client XSR900; Utilisation du harnais côté vélo de type 11 avec un harnais QS de type 7 sur une version UE de 2016 XSR900. B90-8591A-00

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.