Forum d'entraide

Problème de licence R1s 2016

Bonjour, mon ECU est B60-8591A-10 et j'ai un fichier Graves personnalisé appliqué à mon ECU. J'ai récemment acheté l'auto-blip et lorsque j'ai essayé de reflasher l'ECU après avoir activé la fonction, il a échoué et me demande maintenant une nouvelle licence. J'ai en fait acheté une nouvelle licence et ne fonctionne toujours pas. La licence est 0BD80041. Pouvez-vous m'aider?

«1

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Votre licence était en état de tentative en raison d'un problème lors de votre processus flash. J'ai réinitialisé vos licences. Veuillez essayer de clignoter sans activer d'abord le clignotement automatique pour voir s'il clignote correctement.

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    Ok merci d'essayer à nouveau et de vous le faire savoir dès que possible. Et wow merci d'avoir sauté dessus tout de suite. Je pourrais peut-être rouler demain !!

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quel était le message d'erreur qui est apparu lorsque le flash s'est arrêté et à quel moment au cours du processus de flash s'est-il produit?

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    il m'a donné une "tentative d'écriture a échoué" Veuillez réessayer

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    Qu'est-ce qui est bizarre, c'est que le fichier de carte a une image de verrouillage dans la fenêtre? Aucun autre fichier n'affiche ce verrou.

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    Cela a donné que la tentative d'écriture a échoué après avoir traversé l'écriture 100% et vérifier l'image de l'ECU

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    En effet, les fichiers Graves sont verrouillés de sorte que vous ne pouvez pas voir ou apporter des modifications aux cartes de carburant.

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    Ok, cela a du sens, ce n'est donc pas l'erreur. Maintenant, si j'essaye à nouveau, il indique aucun ECU enregistré trouvé et il demande s'il veut utiliser une autre licence.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Pouvez-vous publier une capture d'écran de "l'image de verrouillage dans la fenêtre"?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Oui, car la licence de réinitialisation recommence essentiellement. Cliquez simplement sur Oui.

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    Ok chapitre suivant ..... J'ai cliqué sur écrire l'ECU, cela va au téléchargement de l'image de l'ECU, le module de chargement, la vérification de l'ECU .... maintenant il me demande si je veux attribuer la licence # D01AC0AA à cet ECU. Je clique sur Oui et cela indique que la tentative d'écriture a échoué dans la boîte d'alerte. Dans la boîte de dialogue, il est dit: autorisation de fonctionnalité manquante. Veuillez noter que le blip automatique est désactivé

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous écrivez le fichier Graves SANS activer d'abord Auto-Blip, n'est-ce pas?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Veuillez réessayer.

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    Maintenant, il ne commencera même pas à écrire. Il indique immédiatement que la tentative d'écriture a échoué. Veuillez réessayer. Et le statut indique l'autorisation de fonctionnalité manquante. Peut-être que je devrais ACTIVER le blip automatique?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Essayez d'abord de faire clignoter un fichier de stock pour votre ECU. Vous avez votre numéro de pièce ECU, correct?

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    Même erreur avec le blip automatique activé ...

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    Ok, j'ai pu obtenir la carte R1 sans restriction pour commencer à écrire. Je vous ferai savoir si ça se termine!

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    November 2020 modifié

    Flashez un fichier ECU stock dans votre ECU s'il vous plaît, pas d'AB activé en premier

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    J'ai tiré sans restriction par accident. AB est éteint. Si cela ne fonctionne pas, je vais prendre le stock et le refaire. Merci!

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    D'ACCORD! la carte sans restriction a fonctionné!

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    Faites-moi savoir que je devrais réessayer le dossier des tombes. Si cela ne fonctionne pas, le fichier est peut-être foiré

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    Ok, je viens d'essayer le fichier Graves et il indique maintenant que le type de fichier ne correspond pas à la licence

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    Il me demande si je veux utiliser une licence différente et écrire maintenant. Je parie que cela échoue mais je vous le ferai savoir.

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    Ok mon ami, quelque chose ne va pas avec les fichiers de tombes parce que la tentative d'écriture a échoué / l'image Nablus aeacU à nouveau. Que suggérez-vous que je fasse pour y remédier?

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User


    Voir le fichier supérieur dont l'icône du disque est grisée avec un emblème de verrouillage. Cela n'avait jamais ressemblé à ça auparavant. Cela ressemblait toujours à la carte illimitée en surbrillance. PS J'ai également envoyé un e-mail à Graves pour voir s'ils pouvaient m'envoyer une nouvelle carte.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Nous avons parlé et traité de cela par téléphone ce matin, n'est-ce pas? Merci, Jason A.

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    Hé Jason! Oui, ce problème est toujours en cours, mais pas un problème FTECU. Je vais développer au cas où cela aiderait les autres. J'ai contacté Graves directement car ils m'ont envoyé une carte R1 en 2018 car il n'y a pas de carte R1. Ils m'ont expliqué qu'avec toutes les mises à jour logicielles, seule la carte d'origine (sans blip automatique) fonctionnera. J'ai pu trouver la carte d'origine sur mon lecteur de sauvegarde et cela a fonctionné, mais je ne peux pas activer le blip automatique. Ils vont voir s'ils peuvent recréer la carte pour que je puisse l'utiliser avec AB. Je vous mettrai à jour une fois que j'aurai répondu Merci pour le suivi!

  • nicholasbrody@icloud.comnicholasbrody@icloud.com Messages: 21Verified User

    Mise à jour - Graves m'a envoyé une nouvelle carte. Impossible d'activer AB. J'obtiens l'erreur suivante. Laissez-moi vous dire ce que vous en pensez si vous pensez que c'est un problème FTECU ou quelque chose avec la carte. Merci!


  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Ok, essayez-le maintenant tout devrait bien fonctionner! Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.