Forum d'entraide

Nouvelle fonction pour Yamaha R1 2007-2014

Pouvons-nous s'il vous plaît avoir les fonctionnalités ci-dessous ajoutées pour 2007-2014 R1 Yamaha: blipper automatique actif régler deux cartes de carburant limiteur de fosse pouvoir écrire sur l'écu sans connexion Internet serait de l'or.

commentaires

  • kawakango@hotmail.comkawakango@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Vous pourriez offrir le pack course tam pour ces anciens modèles à un tarif réduit? Est-ce que cela n'offrirait pas plus de fonctionnalités comme celle d'un kit ecu ou mieux.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Pour le moment, nous n'avons pas l'intention d'envisager d'ajouter plus de fonctionnalités sur ce vélo. Cependant, cela ne signifie pas que nous ne nous pencherons jamais sur cette question à l'avenir. Vos demandes sont notées et seront discutées avec l'équipe. Merci, Jason A.

  • kawakango@hotmail.comkawakango@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Merci pour votre réponse Jason, c'était ce à quoi je m'attendais étant que ces modèles constituent la moitié la plus ancienne de la gamme FT. Cela dit, il serait formidable de voir la gamme de flashes de FT avoir un ensemble complet et assorti de fonctions à travers toutes les années, qu'elles soient d'origine, sans restriction, EU, CAN, Gen etc. flash. On ne peut qu'espérer!

  • kawakango@hotmail.comkawakango@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Y a-t-il eu des discussions sur la question de savoir si l'option de déclenchement automatique sera disponible pour ce modèle? ou est une marque alternative susceptible d'être la seule option pour cette fonctionnalité.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je peux vous dire que nous ne fabriquerons certainement pas d'autoblipper pour ce vélo. Si vous le souhaitez, vous aurez besoin d'une autre marque alternative. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.