Forum d'entraide

Licence ECU n'est plus utilisable

randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User

Bonjour, après avoir clignoté plusieurs fois avec succès, je reçois maintenant cette erreur après avoir perdu la connexion en clignotant ..., pouvez-vous résoudre ce problème? "Erreur: cette licence n'est plus utilisable. Veuillez contacter le support technique." "ECU non autorisé 4451435D" S'il vous plaît, aidez-nous.

Tagué:

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Votre licence a été réinitialisée, vous pouvez maintenant clignoter à nouveau, mais tous les fichiers que vous n'avez pas enregistrés sont perdus. Lorsque vous supprimez la connexion Internet pendant le flash, la licence est généralement "tentée" et doit être réinitialisée.

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User

    Bonjour Kent, Cela montre toujours "tenté" dans le tableau de bord?

    Je ne l'ai pas encore essayé.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Il montre l'état vierge de notre côté, il a été réinitialisé hier.

  • delemos.nixon@gmail.comdelemos.nixon@gmail.com Messages: 2Verified User
    August 2020 modifié

    veuillez m'envoyer le fichier de réinitialisation. Je fais également clignoter mon ecu mais cela fonctionnait parfaitement bien la première fois. 25CD8B41. delemos.nixon@gmail.com


  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Il semble que quelque chose a fait passer votre licence dans un état "Tentative". J'ai réinitialisé la licence pour vous et vous devrez à nouveau faire un flash complet de l'ECU. Merci, Jason A.

  • delemos.nixon@gmail.comdelemos.nixon@gmail.com Messages: 2Verified User

    Merci Jason! J'apprécie ton aide. Je vais l'essayer aujourd'hui, après le travail.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.