Forum d'entraide

Problème quickshifter mt07

124»

commentaires

  • mihaiweb@gmail.commihaiweb@gmail.com Messages: 6Verified User

    Bonjour, y a-t-il des mises à jour concernant ce problème? Je fais face au même problème. B34-8591A-00 ECU sur un MT07 2017 (de l'UE-Roumanie), a flashé le 15-17 MT07 B34-8591A-00 (UE) sans restriction, a activé le QS et je suis confronté à la même coupure de moteur lors du changement de vitesse ci-dessus RPM minimal pour l'activation de QS. Je vois maintenant que ce problème est mis en évidence depuis un bon moment, ce qui est un peu décevant ...

  • asesoriayproyectos17@gmail.comasesoriayproyectos17@gmail.com Messages: 19Verified User

    Je me joins à la demande de tout le monde ... J'ai un QS sur B34-8591A-00 ECU sur un MT07 2018 qui ne fonctionne pas bien sur 1, 2 et 3 vitesses. . la réponse du moteur est coupée lors de la montée des rapports. et ça ne se sent pas du tout synchronisé et l'expérience n'est pas ce à quoi je m'attendais .. J'espère qu'ils m'informeront de la solution.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Ami Jason. Une question, quand ils auront la solution vont-ils nous avertir dans ce forum? Comment allez-vous nous informer que la solution a été trouvée? Cordialement.

  • mihaiweb@gmail.commihaiweb@gmail.com Messages: 6Verified User

    Salut, je prévois également d'essayer de flasher le fichier BU2 sur mon ECU, mais je veux d'abord vérifier avec vous si ce changement de paramètres était également présent dans votre cas entre B34 et BU2.


  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Salut ami. J'ai installé le BU2, le qs fonctionne bien, mais le vélo ne fonctionne pas bien. La moto démarre lentement à 100 miles par heure et ne dépasse pas 125 miles par heure. Il y a une vidéo que j'ai mise à la page 2

  • mihaiweb@gmail.commihaiweb@gmail.com Messages: 6Verified User

    Salut Martin, j'ai flashé le fichier BU2 et semble fonctionner correctement jusqu'à présent. Quand j'aurai le temps, j'irai sur l'autoroute pour tester ce que vous avez observé.

  • mihaiweb@gmail.commihaiweb@gmail.com Messages: 6Verified User

    @martin@bimet.net Je suis allé aujourd'hui sur l'autoroute. C'est la même chose que sur votre vélo. La 4e vitesse tourne jusqu'à la ligne rouge - pas de problèmes, les 5e et 6e seulement jusqu'à environ 8k tr / min. 5e vitesse max 115 mph, 6e vitesse max 125 mph. J'ai pris suffisamment de temps et de distance pour observer cela. @jason@ftecu.com des mises à jour sur la résolution du problème?

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User

    Cela me semble être un ECU de licence A2 restreint, il est limité avec des tours dans certains rapports (6 et / ou 5)

  • ThomasThomas Messages: 7Verified User

    Salut J'ai le même problème après avoir installé le quickshifter aujourd'hui. Lors du changement de vitesse rapide, le vélo change de vitesse, puis le vélo meurt, une panne massive du moteur. réveillez-vous après 1 seconde, puis à plein régime suivi de pop et de bangs! Croyez-moi; c'est mauvais, cela a l'air stupide et n'est pas du tout proche de la façon dont un vrai quickshifter devrait fonctionner! C'est plus comme; installer un "Kangaroo Slowshifter". J'ai un ECU Active Tune + Quickshifter: B34-8591A-00 Y a-t-il un correctif en cours?

  • beaucoup de gens avec le même problème et il semble qu'après un long moment ils n'ont pas trouvé de solution définitive .. quelle déception

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User

    @jason@ftecu.com @kento_ftecu Les gars, pouvez-vous nous mettre à jour sur ce problème? Cela devient incontrôlable, de plus en plus de gens achètent un produit qui ne fonctionne pas. Astuce: informez peut-être vos clients que le produit ne fonctionne en fait pas sur TOUS les modèles MT-07 pour le moment, comme je l'ai déjà dit sous un post instagram, dans lequel vous avez supprimé mon commentaire dans lequel j'ai exposé tous les mensonges. Pouvez-vous nous dire pourquoi cela prend si longtemps, est-ce une incapacité? Peut-être demander de l'aide? À l'heure actuelle, vous ne prenez pas vos clients très au sérieux et vous ne faites que leur faire des conneries encore et encore.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    David, La solution au problème devrait être publiée dans notre prochaine mise à jour. Ce qui arrivera bientôt. Je ne fais pas nos réseaux sociaux donc je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez là-bas. Le problème ne concerne pas tous les MT07, en fait, il est spécifique à un modèle de référence ECU. Merci, Jason A.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    November 2020 modifié

    Salut à tous, Le fichier B34-00 a été mis à jour pour utiliser la version 1.1 de QS maintenant comme dans le fichier BU2-10. Veuillez commencer avec un tout nouveau fichier du logiciel Tuning Suite et faites-moi savoir vos résultats si cela fonctionne ou non. Merci, Jason A.

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User


    @martin@bimet.net @willrc@free.fr @aigars.jankuns@gmail.com @mihaiweb@gmail.com @asesoriayproyectos17@gmail.com @Thomas Pouvez-vous s'il vous plaît être assez bon pour essayer la nouvelle version et nous le faire savoir? Pour être clair, je ne suis pas associé à FTecu, mais j'ai un ami qui possède cet écu et qui s'intéresse au QS depuis plus d'un an que nous attendons maintenant. Merci de nous le faire savoir.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Salut. J'ai désinstallé le qs et vendu le vélo à mon frère. J'étais fatigué d'attendre. Plus d'un an et demi d'attente pour la solution. C'est beaucoup.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Salut Jason. Je suis avec mon frère en train d'essayer d'ouvrir la suite de réglage du programme ftecu et après avoir entré le courriel et le mot de passe, le programme ne s'ouvre pas. Il est bloqué. Qu'est-ce que je peux faire? Merci

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Martin, veuillez essayer de vous connecter avec votre câble USB Datalink branché sur votre ordinateur. Cela est nécessaire lors de la première connexion après la nouvelle mise à jour du logiciel. Merci, Jason A.

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User

    Bonjour @martin@bimet.net Êtes-vous arrivé à le tester entre-temps?

  • ThomasThomas Messages: 7Verified User

    Salut Jason J'ai essayé le nouveau fichier comme vous l'avez suggéré aujourd'hui. Cela a aggravé les choses. Sans même toucher le levier de vitesses, le vélo a commencé les mouvements de rebond (le moteur s'allume / s'éteint / s'allume / s'éteint) dès que le «régime minimum» défini dans l'application a été atteint, suivi de l'allumage des voyants du moteur.


  • ThomasThomas Messages: 7Verified User

    J'ai testé le capteur quickshifter avec un multimètre. Cela semble bien. Ferme la boucle lors du déplacement comme il se doit. Juste pour écarter d'autres causes possibles; Les broches sont-elles correctes sur le faisceau de câbles du qs (image) qui se connecte au faisceau latéral?


  • ThomasThomas Messages: 7Verified User

    Bonjour @jason@ftecu.com @kento_ftecu Martin a signalé ce problème en novembre 2019 et a fini par vendre son vélo à cause de cela. Mon vélo est sur la béquille latérale depuis août 2020 à cause de cela. D'autres clients de ce forum ont signalé les mêmes problèmes et cela n'a pas été résolu. Y a-t-il des progrès dans la résolution de ce problème? J'ai un ECU Active Tune + Quickshifter: B34-8591A-00

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Thomas, votre harnais QS semble correct. Les fils doivent aller aux broches A et E. Votre QS ne fonctionnait pas avec les deux versions? Votre QS ne fonctionnait pas non plus avec aucun fichier? Quels fichiers avez-vous essayé? Merci, Jason A.

  • ThomasThomas Messages: 7Verified User

    J'ai suivi vos conseils et j'ai essayé de flasher à nouveau avec un tout nouveau fichier. (B34-8591A-00 dans le dossier Stock ECU Images) QS n'a jamais fonctionné auparavant. La version antérieure au 4 novembre avait un problème: le vélo était `` mort '' en changeant de vitesse. C'était comme si on éteignait / allumait la clé de contact. Cette version: Lorsque vous accélérez et que le régime atteint le "RPM minimum" défini comme seuil minimum pour que le qs fonctionne, le vélo s'éteint / MARCHE / ARRÊT / MARCHE. Cela se produit sans même toucher le levier de vitesses. Je vous ai envoyé une demande de réinitialisation de fichier à votre adresse e-mail.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Ok, je vous répondrai par e-mail alors. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.