Forum d'entraide

Numéros de carte ETV 2017 R1

drz440@live.co.ukdrz440@live.co.uk Messages: 51Verified User
dans R1

Salut, j'ai passé beaucoup de temps à lisser mes cartes ETV, mais chaque fois que je saisis des chiffres, tout semble beau, je ferme la fenêtre puis l'ouvre à nouveau et le programme a décidé de changer une charge de chiffres. Seulement par 0,14, mais ils ne sont pas là où je les veux. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi? C'est un peu ennuyeux.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Il existe certaines limites hautes, basses et d'échelle. Selon le nombre que vous inscrivez, ce nombre exact peut ne pas coller en raison des limites fixées. Merci, Jason A.

  • drz440@live.co.ukdrz440@live.co.uk Messages: 51Verified User

    Salut Jason, merci pour la réponse. Je me suis posé la question mais cela semble étrange. J'utilise les boutons plus / moins % en haut des tableaux, et il entre des chiffres qui semblent corrects. Je l'ai eu à des moments où les chiffres qui sont entrés sont tous corrects, et ils collent. Mais le problème semble se produire après avoir mis en surbrillance puis copié la carte. si vous fermez la carte tout en étant en surbrillance, lorsque vous revenez en arrière, elle est abaissée beaucoup d'entre eux. Ensuite, même si vous collez l'original en arrière, ils reviennent aux nombres inférieurs immédiatement lorsque vous fermez la carte et la rouvrez. Si vous modifiez manuellement les valeurs, elles resteront cependant à nouveau. Cela semble être un bug possible dans le logiciel?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Vous devrez me dire exactement dans quel fichier vous utilisez, dans quelle section vous travaillez et quels numéros vous modifiez pour que je puisse essayer de reproduire votre problème. Merci, Jason A.

  • drz440@live.co.ukdrz440@live.co.uk Messages: 51Verified User

    Salut, oui, donc cela a commencé comme la carte sans restriction pour le modèle 2017 R1, EU. C'est la carte de base ETV 1, pour le mode d'alimentation 2. Bien que cela semble se produire dans toutes les cartes. J'ai commencé par définir la colonne 1% sur 100%, à partir de 6 000 tr / min, le reste ci-dessous est à 0. Je pense que les valeurs commencent à environ 1,44 et augmentent à mesure que le régime augmente. À partir de là, les valeurs augmentent progressivement avec l'augmentation des gaz, de 1-2% à la fois. Il s'agit donc de 1,44-1,58-1,72-1,88 par exemple. Si je surligne ensuite l'intégralité de la carte de base et la copie pour la transférer sur une autre carte de base, et que je ferme la fenêtre sans annuler la mise en surbrillance de la sélection, la prochaine fois que j'ouvrirai cette carte de base, elle aura baissé de 0,14 dans quelques cellules aléatoires. Je pouvais donc finir avec 1,29-1,44-1,58-1,72. Ou parfois, cela pourrait être 1,44-1,29-1,58 et ainsi de suite. Chaque fois que vous répétez le processus de copie, il les diminue à nouveau et même le collage de la carte ne l'empêchera pas. Il doit être saisi manuellement. J'espère que cela a du sens. Je peux faire une vidéo pour vous si besoin est.

  • drz440@live.co.ukdrz440@live.co.uk Messages: 51Verified User

    Cela semble en fait se produire à chaque fois que je copie le tableau. Lorsque je ferme et rouvre la carte, cela change.

  • drz440@live.co.ukdrz440@live.co.uk Messages: 51Verified User

    Une mise à jour pour ceci?

  • drz440@live.co.ukdrz440@live.co.uk Messages: 51Verified User

    Bonjour, j'ai donc remarqué que vous avez réglé ce problème. Je vous remercie! Malheureusement, j'ai remarqué que la même chose arrive à la carte dans laquelle vous la copiez. Est-ce adressable? Merci encore

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.