Forum d'entraide

ACTIVETUNE NE FONCTIONNE PAS SUR LE ZX10R 2019 ECU 1426

Chiodi@gmail.comChiodi@gmail.com Messages: 3Verified User

Salut à tous! J'ai récemment flashé mon écu pour mon zx10r 2019 avec flashtune et j'ai également acheté activetune pour cela. Le flash semblait bien se passer. J'ai ensuite essayé de retirer les garnitures du capteur activetune et je n'ai obtenu que des zéros. Il indique attendre le matériel lambda pendant au moins plusieurs minutes, puis rien. Les gens de ftecu sont là pour moi pour aider à résoudre le problème. Toutes les pièces ont été remplacées. motifs vérifiés, etc. Nous avons suivi la procédure dans le bon ordre. Ne pas éteindre la clé et ne pas brancher le harnais trop tôt, etc. toujours rien. Tous les zéros. Je ne peux même pas surveiller le vélo. je peux voir l'accélérateur et le régime monter sur l'écran mais les trims ne changent pas. De plus, je ne suis plus en mesure de me reconnecter et d'activer le capteur o2 d'usine car cela déclenchera un voyant de contrôle du moteur. Idem avec la soupape d'échappement. J'ai les deux en place et connectés en ce moment. Même chose si je vais à un flash de stock. Maintenant, je ne suis même plus en mesure de remettre les choses en stock. Un nouvel écu coûte $1000


I, je pense que les gens de ftecu vont l'essayer sur un zx10 2019 dans leur boutique très bientôt! Peut-être que quelqu'un d'autre a eu ce problème et a pu le résoudre?

commentaires

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.