Forum d'entraide

Certaines fonctionnalités recherchées sur la carte

trip_mercerchz@hotmail.comtrip_mercerchz@hotmail.com Messages: 5Verified User
May 2020 modifié dans Cartes d'écus

Salut, j'ai un GSXR-600 2007 et je me demande s'il était possible d'ajouter quelques fonctionnalités à la carte de l'écu sans restriction qui ne semble pas être une option. Par exemple: changement de pignon, importation de carburant PC et coupe de décélération. Une sorte de déception que ceux-ci ne sont pas déjà dans la carte pour que je les ajuste, ou peut-être que je ne le vois pas lol. Référence ECU - 32920-01H10 (US) Merci.

commentaires

  • trip_mercerchz@hotmail.comtrip_mercerchz@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Est-ce le bon endroit pour publier de l'aide ou y a-t-il une autre avenue que je dois emprunter pour obtenir de l'aide?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Au moment où ce vélo a été développé, ces fonctionnalités n'ont pas été examinées. Je peux facilement ajouter une fonction d'importation de carburant PC si vous le souhaitez, mais les autres ne pourraient pas être ajoutés. Merci, Jason A.

  • trip_mercerchz@hotmail.comtrip_mercerchz@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Oui, monsieur, si vous pouviez le faire, je vous en serais très reconnaissant. Merci

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je viens d'ajouter cette fonctionnalité pour vous. Il appliquera la carte PC à votre TPS vs RPM toutes les tables MS0. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.