Forum d'entraide

Erreur d'accès non autorisé

jfouch@live.comjfouch@live.com Messages: 9Verified User
dans R1

essaye depuis 4 jours. J'arrive à ce point et reçois ce message! Yamaha 2017 R1. Je reçois ce code à chaque fois, je l'ai téléchargé 10 fois, j'ai tout vérifié sur Internet et côté ordinateur, je ne sais pas combien de fois! Je suis câblé, côté vélo. À perte totale et assez frustré à ce stade. Toute aide est la bienvenue.

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quel est votre numéro de pièce ECU et quel est le numéro de pièce du fichier que vous essayez de flasher?

  • jfouch@live.comjfouch@live.com Messages: 9Verified User

    Ma licence # 7B8F8B41 J'ai essayé de faire 2 fichiers, les deux donnent le même résultat. le numéro de licence est le fichier 7B8F8B41 - fichier BX4-8591A-10US (sans restriction) - BX4-8591A-10US (stock)

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quel est votre numéro de pièce ECU? Vous devez vérifier l'autocollant sur le dessus de l'ECU.

  • jfouch@live.comjfouch@live.com Messages: 9Verified User
  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Dans le premier message, je ne vois pas le message d'erreur que vous obtenez. S'agit-il du "message d'erreur d'accès non autorisé"? Je vois que vous flashez côté vélo. Veuillez effectuer un test pour moi: https://forum.ftecu.com/discussion/319/attention-hardware-test-for-6-pin-bike-side-harness-that-will-often-solve-your-issues#latest Merci, Jason A.

  • jfouch@live.comjfouch@live.com Messages: 9Verified User

    D'accord, j'ai terminé ce test, j'ai effectivement effectué ce test des fils lorsque j'ai terminé le câblage dans le harnais côté vélo, mais je l'ai fait à nouveau et tout passe. Je suis électricien et technicien en avionique depuis plus de 20 ans, mais nous commettons tous des erreurs, j'ai donc revérifié mon travail et tout est carré.

  • jfouch@live.comjfouch@live.com Messages: 9Verified User

    oui, le message est "erreur d'accès non autorisé. Veuillez réessayer ou contactez l'assistance." tout semble bien se passer, cela prend environ 6 minutes quand il regarde Ram, puis quand il va au téléchargement, je fais défiler la barre verte et ensuite le message "non autorisé".

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous apporté des modifications aux fichiers que vous tentiez de flasher?

  • jfouch@live.comjfouch@live.com Messages: 9Verified User

    Non, je n'ai rien changé, je viens de sélectionner l'un des 2 fichiers, restreint ou non restreint. Je ne sais pas, ou je veux savoir comment les modifier, je laisserai cela aux experts.

  • drz440@live.co.ukdrz440@live.co.uk Messages: 51Verified User

    Salut, je reçois ceci lorsque j'utilise mon téléphone comme point d'accès pour essayer de flasher. Cela semble être dû à une connexion Internet instable. Utilisez-vous un hotspot? Si c'est le cas, essayez-le sur une connexion WiFi.

  • jfouch@live.comjfouch@live.com Messages: 9Verified User

    Non, je suis câblé, j'ai lancé cat 6 sur un ordinateur portable à vélo, la connexion Internet est bonne, rayé toute la sécurité et les pare-feu la nuit dernière, et fermé tout le reste qui aurait pu fonctionner en arrière-plan. Programme et pilotes FTECU rechargés. La seule chose douteuse à laquelle je peux penser est l'ordinateur portable que j'utilise, c'est un ASUS, et semble lent. Je l'ai emprunté, tous mes trucs sont MACBOOK. Je ne sais pas grand-chose sur ASUS, donc je pourrais manquer aujourd'hui et prendre un Microsoft Surface Pro.

  • drz440@live.co.ukdrz440@live.co.uk Messages: 51Verified User

    Salut, Mon ordinateur portable est lent aussi, il faut entre 4 et 6 minutes pour analyser la RAM de l'ECU. Mais une fois terminé, le processus flash fonctionne parfaitement, mais je ne peux évidemment pas garantir que le vôtre le ferait. J'ai vu des vidéos où les ordinateurs gèrent l'analyse en quelques secondes, donc je pense que nos ordinateurs portables pourraient bien être un peu lents! Tenez-nous au courant si vous avez de la chance

  • jfouch@live.comjfouch@live.com Messages: 9Verified User

    Oui, cela prend environ 6 à 8 minutes pour l'analyse de la RAM. Je vais jouer avec un peu plus, peut-être que je manque une étape ou que je fais quelque chose hors séquence. grâce à Covid19 et aux contrôles de relance, je ne trouve pas un ordinateur portable décent à moins de 100 miles👍🏼

  • drz440@live.co.ukdrz440@live.co.uk Messages: 51Verified User

    J'ai donc littéralement eu exactement le même problème que vous. Je l'ai ensuite essayé sur mon ordinateur portable de travail de petite amie qui est tout neuf au début de cette année. L'étape d'analyse a pris 45 secondes au lieu de 6 minutes et le processus de clignotement complet s'est terminé en moins de 3 minutes. Je pense que nous avons tous les deux besoin de nouveaux ordinateurs portables!

  • jfouch@live.comjfouch@live.com Messages: 9Verified User

    Je pense que vous avez raison, j'ai branché le scanner OBD2 juste pour m'assurer que je n'avais aucun défaut qui pourrait me retenir, car je n'ai pas l'impression qu'il se connecte ou que mon ECU. Continue de le marier à chaque fois, mais c'était vraiment la même chose. Peut-être que je devrais sélectionner «non» quand il me demande d'essayer d'attribuer une licence

  • g.antoninho@hotmail.comg.antoninho@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Essayez avec un câble LAN

  • david.lieske1981@gmail.comdavid.lieske1981@gmail.com Messages: 1Verified User

    J'ai la même erreur de message. Me rend fou. Quelqu'un s'il vous plaît aider

  • bell_boy@hotmail.combell_boy@hotmail.com Messages: 3Verified User

    J'ai également eu ce problème à plusieurs reprises. Assurez-vous que votre harnais est fermement connecté si vous utilisez le harnais côté vélo. Ce sceau bleu l'empêche parfois de s'asseoir complètement sur le câble USB. J'ai un ordinateur plus récent et j'ai beaucoup moins de problèmes avec l'Autotune et les flashs en général. Assurez-vous d'avoir une connexion Internet solide si elle laisse tomber des paquets, cela générera une erreur aléatoire.

  • J'ai aussi eu cette erreur avec mon 2017 R1 - il passera par tout le processus d'initialisation flash, mais se bloquera à la fin lors de son téléchargement et donnera l'erreur. J'ai essayé plusieurs connexions WIFI différentes et vérifié que la carte est la bonne pour l'ecu. Il semble bien communiquer avec l'ecu ... prend environ 5 minutes pour vérifier la RAM de l'ecu ..... donc c'est lent, mais il passe à travers, charge les cartes, les modules FT, etc ...... accroche juste à la fin. L'ordinateur portable que j'utilise est une vieille machine core2 croustillante (plus de 10 ans) ... Un ordinateur portable plus moderne ferait-il la différence? Je suis un gars Mac pour la plupart de mes affaires, mais gardez l'ancien PC pour les quelques tâches que je dois faire uniquement sur PC ... il est peut-être temps de mettre à niveau cela. Des idées? t

    Trevor Sadler

    Sportbike Track Time

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, L'ordinateur est probablement votre problème ici. Si l'ordinateur est trop lent, il ne fait pas rapport à notre serveur dans le délai imparti, il expirera donc et échouera à la fin de l'écriture à chaque fois. J'ai déjà entendu parler du succès du clignotement du vélo avec un système à double démarrage sur un Mac. Vous pouvez essayer cela ou je suggérerais de vous procurer un ordinateur portable plus récent. Cela n'a pas à être quelque chose de très cher. Merci, Jason A.

  • Merci Jason !!!!!! meilleur, t

    Trevor Sadler

    Sportbike Track Time

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.