Forum d'entraide

Status: Fail: No Erreur de réponse lors de la tentative de connexion.

jshonblom@live.comjshonblom@live.com Messages: 6Verified User
  1. Je tente de flasher mon écu pour la première fois. Mes étapes de repro sont: Cliquez sur le bouton Ecrire ECU. 5qffG69ElQPJ0Fy8a3N5Mw Un message d’invite me demande d’allumer mon vélo, je le fais J0Fy8a3N5MwwMJ0JYUEFzXpP J’ai demandé à ce que j’ai demandé de l’aide. Le logiciel se marie avec la licence que je fais écus
  2. me demande de tourner le vélo hors, donc, puis cliquez sur OK
  3. je reçois un message disant écriture ECU: clé en main, je le fais, puis cliquez sur OK
  4. L'état va se connecter, et
  5. J'ai parcouru mon installation plusieurs fois, en veillant à ce que les broches soient enfoncées. J'ai déplacé le câble de mise à la terre sur la moto, mais j'ai toujours les mêmes problèmes. L'emplacement actuel du fil de terre est l'endroit recommandé sous le réservoir, ce que j'ai un peu poncé. Mon multimètre lit 12, donc cela ressemble à un point solide. Toute pensée sur ce qui se passe, assez frustrant?


commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Échec aucune réponse signifie qu'il y a un problème matériel, le logiciel envoie une requête ping à l'ECU mais n'obtient aucune réponse. S'il vous plaît vérifier toutes vos connexions avec soin. Vous pouvez utiliser le test du matériel dans le logiciel. Allez dans Aide> Interface de test> Entrées. Ne faites pas attention aux points colorés, vous ne vous intéressez qu'aux chiffres affichés. Le fil rouge est n ° 1, le fil orange est n ° 2, le fil jaune est n ° 4 et le fil noir est GND. Avec tout connecté sauf with no power to the ECU, les entrées acceptables sont 0, 10, 20 ou 30. Si vous ne voyez pas ces chiffres, sum of the second digit indicates the bad wires. Par exemple, si vous voyez "36", le 6 indique qu'Orange n ° 2 plus Jaune n ° 4 n'ont aucune continuité. Avec tout connecté et LZuXxBUBYRhO, les entrées acceptables sont 6, 16, 26 et 36. Si vous ne voyez pas ces chiffres, look at the second digit. Si vous obtenez 1, 3, 5 ou 7, cela indique une possible mauvaise connexion avec le fil rouge. Si vous voyez 2, cela indique une mauvaise connexion avec le fil jaune. Un 4 indique une mauvaise connexion au fil orange. Et un 0 indique une mauvaise alimentation de l'ECU; vérifiez les fils positifs 12V et GND communs.

  • jshonblom@live.comjshonblom@live.com Messages: 6Verified User

    Hey Kent, j'ai utilisé le test du matériel dans le logiciel. Voir la capture d'écran:

    et a reçu la même erreur de non-réponse. Et ensuite? -Jason

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    S'il vous plaît donnez-nous votre numéro de pièce ECU et le numéro de fichier que vous essayez de flasher.

  • jshonblom@live.comjshonblom@live.com Messages: 6Verified User

    Le numéro de pièce de mon écu est 2RC-8591A-20 (2018 xsr700). Voici une capture d'écran du fichier dans l'onglet de l'appareil. La partie masquée est mon nom. C'est un fichier personnalisé et sécurisé de 2 Wheel Dyno Works. Je leur ai demandé pourquoi le fichier correspond au 2RC-8591A-00 (qui concerne un FZ-07 de 2015) et non au 2RC-8591A-20. Ils ont mentionné qu'il s'agissait d'un bug / problème dans le logiciel FTECU et que tous les fichiers FZ / MT / XSR700 afficheraient un -00 dans l'onglet Périphériques, ce qui est effectivement le cas pour l'ECU 2RC-8591A-20. J'ai également essayé d'utiliser le fichier public: 2018 MT-07 - 2RC-8591A-20 (US) - Unrestricted.ftm, mais j'ai constaté que j'avais reçu le même.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Pouvez-vous essayer le fichier XSR700 de la suite de tuning pour voir comment cela se passe?

  • jshonblom@live.comjshonblom@live.com Messages: 6Verified User

    Le seul fichier xsr700 en stock est un fichier (CA). J'ai donc essayé le fichier 2018 MT-07 - 2RC-8591A-2- (US) - StockECU.ftm, qui ne fonctionnait pas non plus. Voir capture d'écran:

    pensées?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Veuillez vérifier la tension de votre harnais côté vélo. Retirez le capuchon de protection et utilisez un voltmètre pour vérifier ces combinaisons: avec la clé / le contact sur ON, le fil orange à GND devrait indiquer 5V, le fil jaune à GND devait indiquer 5V, le fil rouge à GND devait afficher 12V. Ensuite, reliez le fil rouge au fil jaune; si vous entendez l'amorçage de la pompe à carburant, le harnais pose problème. Si non, alors c'est bien. Ensuite, reliez le fil rouge au fil orange; Encore une fois, si vous entendez l'amorçage de la pompe à carburant, le harnais pose problème. Si non, alors c'est bien. Fais-nous savoir ce que tu trouves.

  • Snetme.nathan@aim.comSnetme.nathan@aim.com Messages: 1Verified User

    J'ai un problème très similaire. Est-ce que cela a été résolu? Si oui quelle est la solution?

  • jshonblom@live.comjshonblom@live.com Messages: 6Verified User

    Je viens de vérifier la tension du harnais côté vélo et j'ai constaté que l'Orange à GND est de 5V, le jaune à GND de 5V, mais la tension du rouge à GND est de 0,1. Cela semble être le problème, j’ai essayé de placer la goupille rouge plus loin en poussant le fil plus profondément à l’aide de mes doigts et en glissant un trombone à côté du fil pour enfoncer la goupille en métal. Avez-vous des conseils à ce sujet? Je n'ai toujours pas de tension sur le fil rouge. La résistance lue sur le fil est 0.1-0.2. Pensées? Je veux à peu près juste conduire, devrais-je envisager d'acheter le harnais côté banc, car cette méthode ne fonctionne pas si bien?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Oui, votre fil d’alimentation rouge n’établit aucune connexion. Si vous regardez la face du connecteur, pouvez-vous voir l’une des broches visible? Vous devriez être capable de voir au moins du métal dans le minuscule trou où la goupille rouge est insérée du côté opposé.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    De plus, êtes-vous sûr que la broche de fil rouge est insérée dans le bon trou? Il ne devrait pas être difficile d'insérer la broche et d'obtenir une bonne connexion.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Veuillez effectuer toutes les vérifications matérielles mentionnées précédemment.

  • jshonblom@live.comjshonblom@live.com Messages: 6Verified User

    C'était un cas d'erreur d'utilisateur. J'ai revu les étapes d'installation une fois de plus et j'ai constaté que j'avais placé la goupille orange dans six espaces du côté 32 plutôt que six espaces du côté 17 dans la rangée du milieu. J'étais sous tunnel en m'assurant que les épingles étaient à la place plutôt qu'au bon endroit. Une fois que j'ai déplacé l'épingle orange au bon endroit, j'ai pu écrire sans problème à l'ECU. Merci pour votre aide durant ce processus. -Jason

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    Je sais que cela est résolu, mais il est important de noter que le fil rouge de votre harnais côté moto n'est pas alimenté. Vous ne vous attendriez pas à obtenir une tension de celui-ci normalement, mais fournir une tension à ce fil en le croisant en jaune ou en orange devrait empêcher la pompe à essence de s'amorcer.

  • travis_reeder@hotmail.comtravis_reeder@hotmail.com Messages: 1Verified User

    Je rencontre ce problème maintenant. J'ai passé en revue l'installation matérielle côté vélo avec le support FTECU (fantastique en passant) et j'ai déterminé que tout était correctement connecté, et le test d'interface a également affiché les bons chiffres. Étant complètement dérouté par cela, et désespéré de régler mon XSR700 2018, j'ai maintenant le kit Flash ECU de style banc. Malheureusement, je reçois toujours le message "Status Fail: no response ..." exactement comme décrit dans le tout premier post ici. Je travaille toujours avec le support, mais si quelqu'un a des idées sur la façon de résoudre ce problème, je serais éternellement reconnaissant.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Travis, veuillez envoyer un e-mail à sales@ftecu.com concernant votre problème.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.